Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Mouarf voila qu'il se ratrape comme je peux....

champion du monde 101 champion du monde!




232

Citation : Et un autre champion du monde...

Meuh non, c'est Kyo la relève du sport français :8)
233
C'est marrant
Ce forum parle de Kyo est n'est toujours pas fermé

heureusement d'ailleur car j'ai vu un autre forum qui parlais de kyo et il à été férmé en moin de trois jours :ptdr:

C'est bien ça prouve que même si peu de personnes aiment Kyo ceux qui les détestent se maintiennent de les insulter... :oops2:
Donc il y a une bonne entente sur ce sujet :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

234
Va falloir en venir aux insultes pour qu'un modo ferme ce thread qui ne sert à rien? :diable:
235
L'idéal serait qu'on efface le thread pour cause de "trop d'insultes" :fou:
236
Fils de pute, connard, peigne cul, trou de balle, bachibousouc, sac a merde, enculer, petasse, bouffe crotte, nique ta mere, va te faire enculer, enfoiré, salope, sale con, abruti, imbecile heuuuuu... j'ai un trou là.... zut plus d'inspiration !

:police: :police: :police: :police: :police:
237
Oula ca va gueuler là... :argue:
238
Bin si c'est le seul moyen... me suis sacrifié :((
239
2 be 3 !
240

Citation : 2 be 3 !



la classe ! :bravo2: :mdr: :mdr: