Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?

  • 266 réponses
  • 53 participants
  • 5 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ? :aime:
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi :bravo: ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique. :oo:
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? :fache: (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).

Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
Afficher le sujet de la discussion
241
Avec une insulte pareille, si ils virent pas le post....















...faudra se traiter de kyo...
242
243
Ne me dis pas que tu t'en doutais pas :mdr:
244

Citation : Kyo, relève du rock français après noir désir, et après



Citation : rock français


En fait c'est ça qui fait rire. :((
245
Si le forum ferme c'est pas de notre faute :non:


Juste de la faute de Kyo !
:cobra:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

246
Pour moi, le rock c'est pas défini, mais on sait qu'on en écoute quand on se sent invincible. Je me sent plutôt ringard si j'écoute du kyo, mais si yen a qu'aime bien, et qui se sente invincible avec, ben pour eux c'est du rock... ça a rien a voir avec le fait qu'un groupe marche.
247
Ouahhh!! CA Y EST J ECOUTE DU ROCK ALORS JE SUIS LE PLUS FORT!!nan mais qu'est ce que c'est que ce DELIRE?! :oo:
248

Citation : Pour moi, le rock c'est pas défini, mais on sait qu'on en écoute quand on se sent invincible








Alors voici LA rockstar!!!



Non mais ça va pas?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

249
Yeah, ce thread, il est Rock'n Roll... :8)

Citation : Va falloir en venir aux insultes pour qu'un modo ferme ce thread qui ne sert à rien?

Ne serait il pas le temps venu, que tu fermes ta gueule ?
250

Citation : Ne serait il pas le temps venu, que tu fermes ta gueule


Toi je te cule, gros naze!