Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 922 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10021
10022
L'article est sympa et bien rédigé, évitant de tomber dans le travers de la victimisation (il a d'ailleurs à ce que j'ai compris été rédigé par un non-métalleux).

La qualité des personnes conduisant ces attaques contre notre musique en dit long sur la qualité même de ces attaques.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10023
Plop,

Bon, première chose je réponds au premier but du forum, présenter ce que j'écoute:
Alors niveau métal j'écoute trois grands "styles" : 

Du "métal technique" avec des groupes comme Gojira, Between The Buried and Me, Textures
Du Screamo avec des groupes comme We Came as Romans, Intohimo, Hopes Dies Last, Saosin...
Du HxC typé Américain avec des groupes comme August Burns Red, As I Lay Dying, Betraying The Martyrs, Haste The Day, A Plea for Purging, Burn in Silence, et beaucoup d'autres encore...

Maintenant, pour réagir aux propos de miss boutin, je trouves qu'elle abuse grave et qu'il faudrait quelqu'un pour lui dire (plus ou moins correctement), de mettre son nez ailleur.

Fin bon, faut pas abuser on a pas le droit d'exister ou quoi? Si on laisse des gens comme sa foutre leur m**** on pourra bientôt plus faire de concerts :/

Musicalement,

JxB

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:46:29 ]

10024
Pourtant elle devrait bien aimer Betraying The Martyrs...
Il faut les programmer au Hellfest...

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:51:59 ]

10025
Tu parles, il y a plus d'ouverture dans un huitre fermée ou un coffre blindé que dans l'esprit catho français, les groupes de métal qui se revendiquent chrétiens sont considéré en France comme satanistes au niveau des gentils cathos bien propre sur eux...

C'est aux US qu'il faut aller pour avoir une reconnaissance par les protestants; la France catho est vraiment lamentable à ce niveau la. Enfin, quand on y regarde bien, les protestants même en Europe sont plutôt ouvert d'esprit quand au métaul. C'est juste l'esprit catho de m**** que je déteste...

Bref, heureusement qu'il y a des groupes comme BTM malgré tout, qui nous aident à apporter un peut de fraicheur et des idées radicalement différentes dans ce monde de brute :p. Parfois ils doivent se sentir bien seul :/

JxB

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 20:00:57 ]

10026
Boutin/De Villiers... une belle brochette modèle d'intolérance, de fermeture d'esprit et d'esprit rétrograde.
Y'a rien à tirer de leurs propos. C'est exactement à cause de personnes comme ça que des femmes ont été brûlées vives pour sorcellerie, que des juifs ont été exterminés, que de grands scientifiques ont été exécutés... et j'en passe.


Ceci dit Citation :
Pour ce que j'en sais, les métalleux, en France, c'est plutôt des bisounours gentils aux cheveux longs 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10027
Un petit Up

Peter Steele de Type O Negative est mort
10028
Ah ouais ? De quoi ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10029
Arrêt cardiaque...
10030
Ben c'est vague car la mort justement se caracterise par un arret cardiaque

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5