Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10002Posté le 06/11/2009 à 20:47:15
Salut je fais un peut de promo concert de Swodd le 20 novembre au "Le local" à marseille concert de Swodd le 21 novembre à "L'inexes" à bagnols/cese concert de Think le 19 décembre au "café julien" à marseille
et début de l'enregistrement du nouveau Your Shapeless Beauty avec la collaboration du sérial drummer Franky (wilde) Costanza de Dagoba et Blazing War Machine au Pandora Box Studio !
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10007Posté le 07/11/2009 à 10:24:46
Fear Factory a signé chez Candlelight Records (1349, Emperor, Obituary) ca peut laisser penser à un retour plus brut... Surtout que le nouvel album Mechanized prévu pour le 09 Février marquerai le retour de Dino Cazares (imprégné de grind et de speed avec Brujeria et Divine Heresy) et le départ de Christian Wobers voir Raymond Herrera (ca par contre ca me briserai vu son niveau de maitrise de la double)
WoooW, je vais voir Nile à la fin du mois (George Kollias ) et j'ai vu que le groupe de première parite Hackeneyed, je sui vite aller sur leur myspace pour découvrir:
C'est un groupe de minots de 16 à 19 ans qui font de la brutalité hyper maitrisée!
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10010Posté le 07/11/2009 à 13:46:12
Ouais en effet, mais bon ce qui est dommage c'est que c'est un groupe formé par des labels parce qu'ils ont rassembler des talents...dommage tout de même.