Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 350 540 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10041
Le dernier clip de Bullet For My Valentine

https://www.youtube.com/watch?v=TYjZtXh6QkU&feature=related

C'est pas mal du tout, même si ce qui faisait que l'album The Poison était excellent n'est plus là... Groupe que j'apprécie beaucoup.
10042
10043

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10044
ça c'est du vrai metal !
10045

facepalm

JxB

10046
Je crois que je vais prendre des vacances de ce topic.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

10047
c'est vraiment pas tres bon il est vrai

je viens de découvrire Lamb of god, je sais c'est pas très original comme "découverte" mais j'ai vraiment adoré le dernier album surtout Grace
10048
Citation :
je viens de découvrire Lamb of god, je sais c'est pas très original comme "découverte" mais j'ai vraiment adoré le dernier album surtout Grace

Je les ai découvert y a seulement un peu plus d'un an je crois, depuis je les ai vu deux fois en concert... A chaque fois, ze claque...

Ils arrivent à avoir un super son en concert, les musiciens sont top (les 4) et le chanteur, c'est le premier chanteur "guttural" (c'est le seul d'ailleurs) qui me donne l'impression de "chanter", plutôt que de faire des bruits de digestion difficile...

Et même chose, en live, il est aussi bon qu'en studio...
10049
salut voici mes coup de coeur ...

primus , mr.bungle.dillinger escape plan, morbid angel,necrophagist,cannibal corpse,suffocation,beneth the massacre,antrax,iron maiden,guns n roses,alice in chain, ........criss yen a trop !!!!
FACELESS1977!!!
10050
Khronegon, écoute du Poisonwood, j'aimes bien la voie du chanteur:

http://www.myspace.com/poisonwoodmusic

Ptèt qu'elle te plairas aussi bave

JxB