Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ce monsieur à accumulé trop de substances illicites je pense
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10032Posté le 16/04/2010 à 09:03:43
Bon. Crise cardiaque.
0
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
10033Posté le 18/04/2010 à 10:06:17
Salut
On est un groupe de fusion rock/goth/metal sur Marseille
chanteur/guitariste, Batteuse.
On cherche bassiste, 18/30, avant tout personne sympa et DISPONIBLE pour repetes intensives, enregistrements, scenes, et tournees PARTOUT... http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Salut amis du métal, je sais pas si vous connaissez mais je suis tombé sur le groupe After The Burial et putain ils déboitent bien
Voilà leur MS http://www.myspace.com/aftertheburial juste pour se faire une idée mais l'album en entier est une tuerie.
A écouter sans à prioris.
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Anonyme
12956
10035Posté le 21/04/2010 à 23:23:39
Je sais pas si certain connaissent Between the buried and me. Qui est un mélange simpa entre rock prog death très brutal et technique.
Sinon Viatrophy un groupe australien qui vient de splité. Deux cd dont une demo énorme.
Accrochez votre slip ! ( qualité youtube abominable, mais je trouve pas mieux )
Si je suis relativement extrêmement fan de between the buried and me, dans la même veine je situe texture, gojira, et the human abstract (toussa c'est du technique quoi).
Mais il est vrais que le son youtube de between the buried and me est relativement abominable :/
JxB
0
Anonyme
12956
10037Posté le 23/04/2010 à 15:21:38
Ah non le lien youtube c'est pas Between, c'est Viatrophy
Mais ça ne rajoute rien au presque inécoutable de la chose. Il faut s'habituer quoi!
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:22:10 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10038Posté le 23/04/2010 à 15:25:06
Moué, je préfères écouter le CD
0
[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 15:25:21 ]
Et je reviens viteuf sur les déclarations sur le HellFest: pas de quoi fouetter un chat, mais ça m'a tout de même étonné que Boutin mette la pression à Kronenbourg.
En tout cas le sujet a été évoqué à l'Assemblée...