Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 902 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10521
Citation :
Slaves - Hebrews born to serve, to the pharaoh
Heed - To his every word, live in fear
Faith - Of the unknown one, the deliverer
Wait - Something must be done, four hundred years

So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death

Now - Let my people go, land of goshen
Go - I will be with thee, bush of fire
Blood - Running red and strong, down the nile
Plague - Darkness three days long, hail to fire

Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man
Die by my hand
I creep across the land
Killing first born man

I - Rule the midnight air the destroyer
Born - I shall soon be there, deadly mass
I - Creep the steps and floor final darkness
Blood - Lambs blood painted door, I shall pass


Il a rien inventé, ton gars
10522
Ptain mais Metallica. icon_facepalm.gif
Même moi je les travaille plus mes textes.

Avec un point dieudonné en première phrase en plus. :roll:
10523
Behemoth je suppose, vu l'emploi des "v"... Mouais :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10524
D'façon, je cherche pas vraiment à savoir ce qu'ils chantent, j'men fous un peu... Behemoth et son délire satanique de pacotille, Dissection et son délire cosmico-satanique, Carpathian Forest et son délire satanico-BDSM, très peu pour moi :oops2:

Les seuls paroliers que j'ai plus ou moins disséqués se comptent sur les doigt d'une seule main : Martin Walkyer, ancien chanteur de Sabbat (UK) puis Skyclad, qui est pour moi LE meilleur lyricist, bien que plus du tout productif depuis son départ de Skyclad. Ensuite, l'autre maître, c'est King Diamond pour ses histoires (à dormir debout) mais qui collent parfaitement à la musique et aux multiples voix qu'il prend. Et ensuite, dans une moindre mesure, Cradle of Filth, qui pond des textes à rallonge assez délirants avec plein de mots qu'il faut avoir un dictionnaire pour les comprendre :oops2:

D'ailleurs, le dernier Cradle poutre bien comme il faut :oops2:
Ca faisait 3 albums qu'on sentait bien qu'il se passait un petit truc, un frémissement, mais le dernier :8O:
Le Dani a choppé deux guitaristes de nulle part et ça le fait, ils ont réussi à pondre l'album le plus proche de la paire Cruelty and the Beast/Midian. Après, les détracteurs détracteront comme d'hab', et les fans faneront, comme d'hab'.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10525
Intéressant pour Cradle c'est un groupe que j'ai autant adoré que détesté, les 4 derniers album je m'étais fait une compile des 10 meilleurs morceaux qui montrait bien qu'ils sont capable de faire des trucs très bon mais que ça saute pas aux yeux quand on écoute chacun de ces 4 albums individuellement.. Bref je vais m'écouter le dernier album plein d'espoir, sachant qu'ils passent pas loin de chez moi cette année, ça peut être bon!

Et je ne pense pas que Dani n'ai jamais eu autre chose que des musiciens titanesques autour de lui, mais les talents de composition ne vont pas forcément de paire avec la technique!
10526

pff les meilleurs lyricists, les plus trve, c'est Manowar! y'a pas photo!icon_furieux.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon_lol.gif

10527
:-D
En même temps, que celui qui n'a jamais hurlé "Hail and Kill" dans sa voiture me jette la première pierre :-D:-D:-D

POur en revenir à CoF, faut pas se fier au premier "single" sorti, c'est probablement le plus mauvais titre de l'album (on se demande parfois ce qui passe par la tête des "décideurs"). Réécoutés quelques titres sur la route ce matin, l'entame du disque déboite vraiment bien, y'a une énergie inattendue à ce stade de la carrière du groupe. Doivent pas carburer qu'à la Guiness.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10528
Et pour continuer avec les blockbusters affilés au black metal, je recommande le double live de Satyricon. Acheté un peu par hasard un jour d'errements dans une FNAC un brin désoeuvré, il se pourrait bien que ce soit, pour moi, le plus enthousiasmant disque live écouté ces dix dernières années (et pourtant je suis loin d'adhérer à 100% aux dernières galettes studio de Satyricon)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10529

 

Voila. 

10530
Bon, en même temps, je l'ai bien mérité, citer, en trois posts d'affilée Cof, Satyricon et Manowar:-D:oops2:
En Syrie, les mécréants sont lapidés pour moins que ça :oops2: :(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/