Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 891 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9961
Enfin en même temps pour ma part ont rien pondu de bon et adapté à leur statut depuis 1991...

C'est dingue le nombre de groupes parfois prometteurs qui se cassent la gueule ou qui sont à deux doigts, avec plus ou moins de carrière derrière eux certes mais bon entre Metallica, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Sodom, Soilwork, Avenged Sevenfold, Hatebreed, Mudvayne et j'en passe dans le genre "grand public"...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9962
Quand Marty Friedman est arrivé dans le groupe en fait.

Encore que même avant c'était pas non plus transcendant comme groupe. Je trouve même que c'est une formation mineure du thrash.


9963
Encore un bon débat qui commence, qui qui veut un donuts ? mrgreen

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 11:07:35 ]

9964
9965
J'ajoute que je préfère les vieux METALLICA.

Maintenant on peut s'étriper mrgreen
9966
moi j'ajoute que children of bodom, ça devient de la grosse merde commerciale

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9967
Depuis AYDY plus particulièrement, sans parler de la chute de leurs performances en live...

Pour Metallica il n'y a pas de quoi s'étriper, on est tous d'accord, faut etre simili-inculte du groupe ou inconscient pour préférer le Metallica post-black album

Après pour ce qui est de ceux qui ont cessé d'ecouter Metallica dès l'écoute de Fade To black sur Ride the lightning bon...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9968
pour moi COB est entéré et pour métallica en effet c'est dommage, les meilleur album pour moi est le black

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9969
ça y est les vieux débats reprennent vie !!

9970
Le black leur meilleur album ? Tout est relatif...

C'est le dernier bon album pour moi mais c'est quand bien trop produit et "grand public" pour faire oublier l'effet d'un Master ou d'un Ride...

Toujours pas de news/avis sur le new W.A.S.P. ? En tout cas ils passent en France début 2010 suite à leur nouvelle galette !


La dernière fois j'ai vu le new KISS, quelle horreur la cover ! Niveau son j'avais entendu 2-3 morceaux c'est sympa et classique avec une super-prod' mais bon...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!