Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Enfin en même temps pour ma part ont rien pondu de bon et adapté à leur statut depuis 1991...
C'est dingue le nombre de groupes parfois prometteurs qui se cassent la gueule ou qui sont à deux doigts, avec plus ou moins de carrière derrière eux certes mais bon entre Metallica, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Sodom, Soilwork, Avenged Sevenfold, Hatebreed, Mudvayne et j'en passe dans le genre "grand public"...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9967Posté le 19/10/2009 à 12:10:10
Depuis AYDY plus particulièrement, sans parler de la chute de leurs performances en live...
Pour Metallica il n'y a pas de quoi s'étriper, on est tous d'accord, faut etre simili-inculte du groupe ou inconscient pour préférer le Metallica post-black album
Après pour ce qui est de ceux qui ont cessé d'ecouter Metallica dès l'écoute de Fade To black sur Ride the lightning bon...
Le black leur meilleur album ? Tout est relatif...
C'est le dernier bon album pour moi mais c'est quand bien trop produit et "grand public" pour faire oublier l'effet d'un Master ou d'un Ride...
Toujours pas de news/avis sur le new W.A.S.P. ? En tout cas ils passent en France début 2010 suite à leur nouvelle galette !
La dernière fois j'ai vu le new KISS, quelle horreur la cover ! Niveau son j'avais entendu 2-3 morceaux c'est sympa et classique avec une super-prod' mais bon...