Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 903 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
9971
Il est pas mal le nouveau W.A.S.P

Je voulais dire que je préférais les vieux METALLICA aux vieux MEGADETH. mrgreen

Je prévois un débat de dix pages.
9972
moi je suis pas grand fan de megadeth, loin de la, mais ya des titres que j'aime beaucoup.

pour metallica, je prefere le black a master, chacun ses gouts, je trouve que c'est sur CET album qu'ils ont le meilleur son, sinon les vieux titres : one, welcome home... un régal

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9973
Moi mon préféré c'est Kill 'Em All. Le plus sauvage, le plus "brutal". Et le seul où j'aime tous les morceaux mrgreen
9974
Tu peux développer un peu sur le nouveau W.A.S.P. ?
Ca reste dans l'esprit des chansons du genre "Love Machine" avec un refrain super répété et un son volontairement 80's ? Ou plutôt dans un style "The Idol" plus progressif et orienté vers les choeurs ? 

OU est-ce dans la continuité d'une certaine modernité ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9975
Je n'ai écouté que deux ou trois morceaux, mais j'imagine que tout le disque est dans cette tonalité, mais ça n'a pas grand chose de progressif, c'est plus dans le trip années 80, hard rock heavy metal beauf etc... Par contre la prod est assez actuelle.

Si tu veux je te copie la chronique qu'un pote a fait du disque dans mon fanzine, elle est assez explicite :

Citation de IGNOMINIOUS TORMENTS #2 :

W.A.S.P. - Dominator (SPV)

 

Blackie Lawless was with no doubt one of the forerunner of demonic heavy / hard rock in the 80's ! 15 years after " The Crimson Idol", He is back with " Dominator " , a pure fucking full-length of heavy metal ! No experimentions or surprise, it's just W.A.S.P. !!!! In your face, kick ass or what you want ! There's 8 songs and 1 cover ( the album is too short in my opinion ) which really kick ass !! All is good in this release, melodic riff and fuckin' chorus to bang your head and drink any beer ( " Mercy "; " Long, Long way to go"; " The burning Man ";" Teacher" ) or to have bestial sex with any girls haha !!

 

And fast & furious guitar's solo in every songs ! That's awesome, Blackie is singing as well as he did back then, even though his voice is deeper now ! If you don't believe this, listen the two " ballad " in the release : " Take me up " & " Heaven's Hung in Black " and shut your fucking mouth. They ain't real ballads, but I won't say nothing, listen the album and you'll understand !!! What I can tell you is that there's no quiet time except on the cover " Heaven's Hung in Black ". If you like heavy metal, if you are a maniac of W.A.S.P.,and if you're full of testostérone buy this album or die !

 

Romain


Bon c'est en anglais mais on comprend quoi.

"If you like heavy metal, if you are a maniac of W.A.S.P.,and if you're full of testostérone buy this album or die !"

Il faut que je l'achète pour avoir un avis plus poussé que l'écoute rapide que j'en ai eu.

Il faut dire que j'aime surtout WASP, Headless Child, Inside the Electric Circus, etc... les premiers.
9976
Putain je suis complètement à la ramasse, Dominator est sorti en 2007... Je suis tellement ce groupe que je le savais pas, j'ai écouté des chansons que mon pote m'avait filé et j'ai meme pas pensé à vérifier la date de sortie.

Du coup on parle pas du tout du meme disque.

9977
Grave ! Enfin bon si t'as un avis sur "Babylon" tiens moi/nous au jus, j'espere qu'il sera mieu distribué que le nouveau Marduk introuvable la premiere semaine de sa sortie (faut que je le prenne d'ailleurs, mais j'ai peur de pas appr"cier cette nouveauté "extreme" autant que le dernier behemoth, j'aime rester sur un délicieux arrière-goût lol) !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9978
Pfou on écoute pas trop les memes trucs je crois mrgreen

D'après mon pote le dernier WASP est comme Dominator en moins bien.
9979
Arf... Faut que je me repenche sur Dominator alors... J'ai vu des notes d'internautes tournant au 16/20 pour Babylon... à voir donc.

Je pense qu'on écoute beaucoup de truc similaires, c'est juste que j'aime autant le glam 80's que le black/death, et un peu tout les styles qu'il peut y avoir entre eux !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9980
Oui mais je n'écoute ni MARDUK ni BEHEMOTH.