Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 899 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10191
Ca me fait penser à "As Blood Runs Black"
10192
Ghost j'adore.

Pour mastodon, je les ai vus en guest de Slayer a Paris en juillet. Si ça avait été un bouquin il me serait tombé des mains.
10193
Citation de Xavier :
Si ça avait été un bouquin il me serait tombé des mains.

Ce qui signifie? Que c'est bien ou pas bien?


 

10194
Qu'au bout de 3 chansons j'ai trouvé que ça tournait en rond, et que dès que le rythme s'accélérait, l'ensemble était excessivement brouillon, à tout laisser sonner, sans nuances. Ça m'a gonflé.
10195
C'était dans quelle salle? Le POPB? Ca expliquerait le son (que j'ai toujours trouvé tout pourri pour les groupes de métal, tous styles confondus)


 

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 11:22:32 ]

10196
Zénith. Mais c'était même pas tant que ça le son, qui était correct, et slayer l'a magistralement prouvé après, mais mastodon, tout avait l'air d'être volontairement chargé et brouillon.
10197
Yep jamais trop pigé Mastodon, mon batteur est fan du coup il a essayé de me convertir, un peu comme tout le monde ici, je trouve ça écoutable, mais ça m'a pas fait vibrer.

Red Fang j'aime un peu mieux, ils m'ont pas mal déçu sur scène par contre.

En ce moment j'écoute bien Dillinger Escape Plan dont j'apprécie de plus en plus les derniers albums, Devin Townsend qui va sortir un Ziltoïd 2.

Par contre tous les groupes metal core qui ont été cités me laissent perplexe, entre ceux qui adoptent l'attitude "tough guy" et qui alignent des power chords en braillant toujours les mêmes choses, et l'autre extrème un peu émo avec des refrains dignes de pop pour midinette ... bon faut de tout pour faire un monde. (dans la veine metal core le seul groupe qui a retenu mon attention est Raised Fist)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10198
Citation :
ceux qui adoptent l'attitude "tough guy" et qui alignent des power chords en braillant toujours les mêmes choses


Marcel / bras croisés / contre plongée. La photo de promo des mecs qui n'ont pas d'idées.
10199
Je viens d'écouter 2'15" du dernier Slipknot là. C'est une blague ? Il se pensent toujours en 1998 ?
Ca a toujours été plus ou moins à chier, mais là ils poussent leur talent vachement loin.

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 09:08:46 ]

10200

nan mais tu sais bien que c'est tendance de jouer aujourd'hui de la musique d'avant. Sauf que pour Slipknot il ne vont pas plus loin de 1998. mrgreen