Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour être branché chez les djeun's, faut écouter Betraying the Martyrs, Smash Hit Combo ou n'importe quel groupe avec un nom à rallonge et des jolies mèches. Et des tatouages dans le cou.
En fat j'ai cité le premier post du topic pour dire de flaguer.
Nan mais c'est un kiff local, après y a des titres où le message hein bon... stunpeu du swaggman...
Mais je savais que t'allais viendre ici proposer des trucs cool.
En attendant le clip de DSM , t'as pas aut' choz que Pantera ou Métébottes ( ) à faire découvrir ? C'était sympa le truc que t'as mis l'aut' fois ( les compères de scènes de DSM )?
Au faitzavez jamais fait de scène avec AverySadStory ?
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:24:08 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10226Posté le 19/09/2014 à 16:32:04
x
Hors sujet :
On a jamais joué avec eux, mais ils font partie de note cercle social on va dire. Sans pouvoir dire que nos deux groupes sont potes, notre bassiste est collègue et pote du bassiste d'AVSS, on a beaucoup de connaissances en commun etc...
J'ai acheteyy ma basse of my life au bassiste, très sympa. Si j'aveyy oseyy je serai venu te faire un coucou, sté en janvier. Mais j'étions trop timide encore...