Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 920 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10221

mrgreenfacepalm

Vinnie Paul a pris pas mal de poids comme même depuis.

10222
Citation :
Pour être branché chez les djeun's, faut écouter Betraying the Martyrs, Smash Hit Combo ou n'importe quel groupe avec un nom à rallonge et des jolies mèches. Et des tatouages dans le cou.

En fat j'ai cité le premier post du topic pour dire de flaguer. :oops2:
10223
Heyyy Smash Hit Combo c'est pas des gars pas loin d'chez moi. Bon sont plus proches de chez Polen en fait.

Ben j'aime bien moi. Mais bon je suis djeunz dans ma tête moi :oops2:
10224
Tu sais, y'a des jeunes qui ont bon gout aussi.
10225
:-D

Nan mais c'est un kiff local, après y a des titres où le message hein bon... stunpeu du swaggman... icon_facepalm.gif

Mais je savais que t'allais viendre ici proposer des trucs cool.

En attendant le clip de DSM , t'as pas aut' choz que Pantera ou Métébottes ( ;) ) à faire découvrir ? C'était sympa le truc que t'as mis l'aut' fois ( les compères de scènes de DSM )?

Au faitzavez jamais fait de scène avec AverySadStory ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 16:24:08 ]

10226
x
Hors sujet :
On a jamais joué avec eux, mais ils font partie de note cercle social on va dire. Sans pouvoir dire que nos deux groupes sont potes, notre bassiste est collègue et pote du bassiste d'AVSS, on a beaucoup de connaissances en commun etc...
10227
x
Hors sujet :
J'ai acheteyy ma basse of my life au bassiste, très sympa. Si j'aveyy oseyy je serai venu te faire un coucou, sté en janvier. Mais j'étions trop timide encore... :oops:
10228
A vrai dire j'y connais pas grand chose, donc je viens ici pour étaler mon bon gout et découvrir des trucs.
tiens, un vieux groupe de par chez moi :

https://myspace.com/helltonejohns/music/song/j-aime-les-arbres-24394505-24195690

10 ans deja.
10229
Shit lien bloqué au taf...

Tiens en local chez moi y a ça :



En live ça dépote, je les ai vu y a pas longtemps, c'est toujours un bon moment. Et les mecs sont cools.
10230
S-core, c'est anciennement Dirty 8 ou rien à voir ?