Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 886 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10201
Moi j'aime, ça me rappelle ma jeunesse !

:alerte révérend: :oops2:

Pis si tu prends AC/DC niveau redite c'est pas mal non plus par exemple.
10202
Si un jour tu m'as vu ou me vois prendre AC/DC comme exemple, je te donne ici l'autorisation formelle de m'euthanasier.
Slipknot, c'est Bon Jovi qui fait une mauvaise imitation de Strapping Young Lads.
10203
:-D

Pas de peine de mort avant d'avoir eu un album de DSM dédicacé par Mr GruikGruik !

Bon la remise en question artistique, l'évolution, ce sont des notions à géométrie variable hein ;)

Je précise que je ne suis pas fanboy d'AC/DC. J'ai assez de casseroles comme ça :oops2:

10204
Citation :
Pas de peine de mort avant d'avoir eu un album de DSM dédicacé par Mr GruikGruik !


Je t'y adjoindrai une photocopie de mon cul. :bise:
10205
Traumax : depuis que tu as découvert QOTSA tu t'es dit que tu avais peut être un peu de goût, finalement ? Et du coup tu viens raconter nimp...
Bon je veux bien mon skeud gratuit par drone par contre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10206
Ah, un autre fan de slipknot qui vient regretter son adolescence perdue ?
Sérieux, j'ai vraiment jamais pu encaisser ce groupe. Et Harrap's est d'accord avec moi. Quand on cherche la traduction de slipknot

Citation :
slipknot [locution] : A quoi bon ?


:noidea:
10207
Sur un plan constructif, j'ai écouté également un leak du prochain Cannibal Corpse, et autant je restecp le chanteur pour ce qu'il a inventé, autant je le trouve hyper chiant à écouter. Mais derrière ça tronçonne bien, donc ça va.
10208

j'avoue qu'écouter du Cannibal à capella ne m'enchante guère non plus... mrgreen

mais Cannibal, même si c'est toujours du brutal, ils ont ce truc qui fait que c'est toujours bon!

10209
Citation de Traumax :
Citation :
Pas de peine de mort avant d'avoir eu un album de DSM dédicacé par Mr GruikGruik !


Je t'y adjoindrai une photocopie de mon cul. :bise:


Une impression 3D stp ! Je te raconte pas les jalouses qu'il va y avoir sur le pub :-D

Slipknot ça été une découverte particulière, j'avions pris une baffe à l'époque. Donc j'ai un rapport affectif.
Comme Machine Head, Korn, Suicide Silence, (hed)P.E., Recueil Morbide.
10210
1926591.gif

Je pourrais troller des jours et des jours sur Slipknot, mais ça mènerait à rien. Restons-en là, et écoutons le boss et ses postes :