Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 353 073 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10241
J'avoue que cet album et Reinventing the steel, je les ai jamais écouté, même par accident.
10242
Ca commence bien, pis dès qu'il y a de la voix, ca devient automatiquement de la merde.

10243
10244
Là je cherche quelque chose à me mettre dans l'oreille, donc j'écoute ce qui passe sur mon mur FB. C'est quoi le problème avec le death là ? C'est ou que ça a merdé ?
10245

puté, ta vidéo là, ça donne envie de dégueuler comme le chanteur!

mais tous les groupes de death ne sont pas comme ça.

Tu as écouté Death, le groupe?

sinon, je n'ai jamais vraiment été déçu par Nile (nile tout court. pas Nile rodgers):

extrait de leur avant dernier album:

10246
J'entends parler de beaucoup de choses, mais comme je met pas mal de temps à digérer les trucs qui me plaisent, ca fait que j'ai un paquet de trucs sur liste d'attente.
Death et Nile en font partie depuis un moment.
En fait y'a un concert dans pas longtemps près de chez moi, avec Dynamite Abortion et Cerebral Incubation (je n'invente pas les noms, tout est réalisé sans trucages). Donc ça va être ce genre de trucs toute la soirée. icon_facepalm.gif
10247

avec des noms comme ça, y'a pas prévu une manif anti IVG des amis de tous? mrgreen

c'est vrai qu'autant des fois sur disque des trucs comme du death brutal, ou du thrash ça peut devenir monotone. Autant en live c'est comme même différent. y'a cette ambiance concert qui rend les choses moins ennuyeuses.

tiens, un nouveau nom pour ta liste death metal: Immolation. ils existent depuis les 80's, mais ils ont su évoluer et ont toujours proposé un death de qualité je trouve. et puis ils ne sont pas trop dans le trip satan est mon ami. ça change.

un très bon extrait de précédent album d'Immolation:

10248
+1 Immolation c'est pas mal, sinon je sais plus qui parlait d'Ulcerate, dans le Death plutôt "sombre".

Aujourd'hui, je réécoute ça :

:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10249
C'est marrant ton dernier lien me fait penser à du Strapping, quelques liens au cas où certains ne connaitraient pas, avec des morceaux qui se rapprochent du death :

En live :

Un clip crade :

Et un morceau de Alien bien vilain :

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

10250
mettaleux a mes heures perdus le hardcore du style amenra et oathbreaker c'est cool :aime: