------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 073 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Traumax
Traumax
Sibmol
Traumax
peupeu
puté, ta vidéo là, ça donne envie de dégueuler comme le chanteur!
mais tous les groupes de death ne sont pas comme ça.
Tu as écouté Death, le groupe?
sinon, je n'ai jamais vraiment été déçu par Nile (nile tout court. pas Nile rodgers):
extrait de leur avant dernier album:
Traumax
Death et Nile en font partie depuis un moment.
En fait y'a un concert dans pas longtemps près de chez moi, avec Dynamite Abortion et Cerebral Incubation (je n'invente pas les noms, tout est réalisé sans trucages). Donc ça va être ce genre de trucs toute la soirée.
peupeu
avec des noms comme ça, y'a pas prévu une manif anti IVG des amis de tous?
c'est vrai qu'autant des fois sur disque des trucs comme du death brutal, ou du thrash ça peut devenir monotone. Autant en live c'est comme même différent. y'a cette ambiance concert qui rend les choses moins ennuyeuses.
tiens, un nouveau nom pour ta liste death metal: Immolation. ils existent depuis les 80's, mais ils ont su évoluer et ont toujours proposé un death de qualité je trouve. et puis ils ne sont pas trop dans le trip satan est mon ami. ça change.
un très bon extrait de précédent album d'Immolation:
wildchild666
Aujourd'hui, je réécoute ça :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Kal
En live :
Un clip crade :
Et un morceau de Alien bien vilain :
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Master_Chang
- < Liste des sujets
- Charte