Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Quizz : Belmoufles répondait-il à l'affirmation :
A - "Certes ca chatouille de la corde, mais ça enchante et groove aussi"
B - "c'est une merveille ce truc, je suis tout foufou chez moi là"
C - "C'est bien fait, mais c'est pas du tout mon truc."
D - OSEF
Et parce que j'arrive pas à ne mettre qu'un commz négatif, j'en ai surement parlé quelque part mais Mgla, c'est vraiment dans les meilleurs groupes de black actuel. Cet album...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10727Posté le 17/12/2015 à 23:21:07
Pas fan d'Antlion non plus. J'aime bien les trucs techniques, mais là je trouve ça assez chiant et la prod ne me plaît pas beaucoup, je trouve que le son des guitares manque de jus et ne respire pas beaucoup...
Pas mal du tout Mgla! Pas original mais très efficace!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10730Posté le 18/12/2015 à 19:08:02
Hé mais c'est ultra bien Portal, jconnaissais pas du tout ! Justement jsuis en général pas trop fan des trucs techniques, ou alors il faut à un moment qu'il y ai ce côté destructuré et chaotique qui me plaît.