Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 059 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10311
Ben dans les têtes d'affiche soit déjà vu (souvent des groupes qui tournent quasiment tous les ans) soit des groupes que j'aurais aimé voir y a 10/15 ans, soit des trucs qui m'intéressent pas du tout :noidea:

Après parmi les autres groupes "secondaires" y en a quand même dans le lot qui donnent envie (genre Satyricon, Obituary, Mayhem, Finntroll) mais globalement bof bof!
10312
Une affiche moyenne, tout est relatif, ça reste une énorme concentration, par contre c'est une affiche best-of pour les 10 ans, beaucoup de groupes déjà passés une ou plusieurs fois ces dernières années, mais pas de grosses nouveautés ou bien de grosses pointures très attendues (Maynard si tu m'entends !).
Globalement une relative déception pour moi aussi, mais en même temps il faut reconnaître que le Hellfest a pris une énorme dimension ! (et c'est peut être ce qui m'a fait fuir... J'aimais bien l'ambiance roots des premières années).
10313
Guig : tout pareil.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10314
Hello,

Je viens de voir ce topic. Pour ma part je suis aussi metalleux. Je suis le guitariste du groupe de Trash Industriel Slave Machine.
J'écoute des groupes comme:
Fear Factory, Mnemic, Static-X, Ministry, Pantera, FFDP, Zimmers Hole, Strapping Young Lad, Meshuggah, Devin Townsend, Opeth, Bury Your Dead, Death Angel, etc.
Un peu de son au passage ;)

10315
C'est pas mal du tout ça !

Tiens c'est marrant que ce soit Brice qui ait réalisé le clip. Vous êtes basés à Paname non ? Vous avez croisé SHC sur une date ?
10316
Sympa! Au niveau du son de la guitare on entend bien l'inspiration Fear Factory :bravo:

Si t'aimes le métal indus viens checker ici: Les chroniques du métal indus ;)
10317
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais un petit groupe qui vaut(vaudra) le détour:


On dirait un mix entre Benighted et Devildriver.


 

10318
'l'est cool le couplet avec son rythme "j'fous la merde dans le mosh pit" :tourne:!!!

tumblr_inline_mfr701nHyz1rvjz1h.gif

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10319
C'est bon ça au réveil !
10320
Allez, je sais pas si je vous avais parlé de Bongripper, groupe de Doom entre violence psychée, et satanisme à la con :oops2: :

Citation :
Die you hippy scum, die hippy scum
Peace won't save you from this gun

:bave:Je viens de chopper leurs trois albums (ah non, sauf Hate Ashbury) pour 30€ direct payés au bassiste en personne (Ron machin, ça fait toujours plaisir de sauter les échelons inutiles :oops2: ) me tarde de caler ça avec ma culture de tomates qui commence à trop sécher :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam