Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 962 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10331
C'est pas vraiment du metal! :oops2:


 

10332
On reconnaît bien l'influence de grand corps malade
10333
Surtout la partie malade à vrai dire! :-D


 

10334
Citation :
C'est pas vraiment du metal!


T'y connais pas vraiment grand chose ! :oops2:
10335
Ben disons que c'est pas ce que je ferai écouter en premier à quelqu'un qui se demande ce que c'est que de la musique metal!

Mais c'est clair qu'à part Avendange Sevenfolle et Nickelfag, j'écoute plus trop de metôle ou de thrache!


 

10336
Citation :
Ben disons que c'est pas ce que je ferai écouter en premier à quelqu'un qui se demande ce que c'est que de la musique metal!


Par contre, pour monter un atelier expression libre en hopital psy, ça fait l'affaire. Ca donne des pistes aux participants.
10337
Trau tu avais posté il y a fort longtemps un clip qui déboîtait bien. J'arrive pas à retrouver ... De mémoire c'était un groupe de potes à toi, et le bassiste (avec une Mr T haircut( jouait sur une 6 cordes.

Tu pourrais me refiler le lien svp ?
10338
embrace your punishment. C'est pas vraiment des potes, on a partagé une affiche. Mais les mecs sont vraiment sympas.

10339
Yessss !

Désolé j'avais oublié : Traumax n'est le pote de personne. L'amitié c'est pour les faibles ! Pardon ! :oops2:

Merci beaucoup ! :bravo:
10340
C'est juste que je me considère pas pote avec des gars que j'ai croisé une fois à un concert. :oops2: