------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 042 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Music AL Box
grozeil, j'ai vu ton profil... tu écoutes du Pat Metheny, quel contraste... ? Je dois me faire vieux, j'ai commencé avec les dinosaures mais je n'y arrive plus ?
Certes, Il y a encore de bons trucs dans le métal mais je sature ...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
wildchild666
A la première écoute, certaines mélodies me dérangent un peu. JAIME PAS LES MELODIES §§§
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Wildchild > j'ai jeté une oreille rapide sur Punishment systems et c'est pas dégueu, ça fait penser à un mélange entre CNK et Aborym ce qui n'est pas pour le déplaire, ça me rappelle aussi Total Devastation notamment la voix, bref plutôt sympa dans l'ensemble
Irmin
wildchild666
Total Devastation ? Pas mal aussi mais dans un tout autre style kamème :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
grozeil
grozeil, j'ai vu ton profil... tu écoutes du Pat Metheny, quel contraste... ?
Au premier abord oui, mais je trouve que grâce à toute une génération de musiciens, les frontières ont vraiment tendance à s'estomper. Chez certains groupes de metal, tu as des choses très complexes que n'auraient pas renié certains jazzmens contemporains (si on excepte le taux de saturation hein), et inversement, chez certains musiciens classifiés dans le jazz, tu as un niveau d'agressivité et d'intensité à rendre jaloux les metalleux
grozeil
Très bon Vulture Industries, c'est toujours aussi scénarisé sur scène ? Jles avais vu à un Hellfest j'avais adoré, et faut dire que je suis assez friand de leurs marchandises. Merci pour le partage, ça faisait longtemps.
A la première écoute, certaines mélodies me dérangent un peu. JAIME PAS LES MELODIES §§§
Vulture Industries, j'avais bloqué sur leur prestation au HF aussi, mais sur disque, j'ai tendance à m'ennuyer. Du coup, je ne les écoute pas souvent.
peupeu
c'est sympa Vulture industries. y'a une ambiance particulière je trouve. à suivre.
@ grozeil: idem, j'arrive pas à quitter Arturian de mon lecteur CD. c'est véritablement une synthèse des différentes périodes d'Arcturus.
W-Addict
Babymetal ça me subjugue. La musique poutre bien.
- < Liste des sujets
- Charte