------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 353 147 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
wildchild666
Y'a vraiment un courant hardcore/post/black chépakoi français qui est très cool.
C'est clair : là ce soir, dans 1 ou 2h je vais voir Plebeian Granstand par exemple, mais il y a aussi Year of no light, Selenites, Kickback oui (SXC a aussi fait Diapsiquir, une sorte de post rap zarbi) je citerais aussi I pilot Daemon. (encore des toulousains jcrois).
Ah puis Celeste, Regarde les hommes tomber, Amenra (belges, spareil)... Il y a d'ailleurs un thread sur AF (où postait duch même ).
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
On sent pas assez la sueur, le chomage, la dépression et le vieux tour van dégueu. Amha en tout cas.
Celeste, Regarde les hommes tomber, Amenra
Autant de groupes dont j'ai moultes entendu parler sans jamais être aller voir de quoi-t-est-ce que ça cause.
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 19:34:53 ]
Atenebris
Aaah je m'en doutais !
Du coup j'ai l'arme fatale (j'espère)
azertyvince
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 19:41:31 ]
wildchild666
Le petit Live in Leipzig par exemple !
Traumax
Qu'est ce qui est gentil ?
Beh les deux trucs que t'as posté avant.
Suffit pas de jouer vite des gammes mineures sur des double croches de grosse caisse pour faire le méchant. Y'a des morceaux de Portishead (Machine Gun en particulier) bien plus violents que ça.
C'est sur Mayhem c'est pas la même cour de récré.
Atenebris
Ah oui ça doit être beau à voir du air guitar sur aspirateur...Original...
Très belle description de Mayhem dis moi
L'histoire des membres du groupe est intéressante aussi il faut dire !
(J'édite pour répondre à Traumax)
J'ai le don de poser des question débiles ...
J'irais écouter ça ! Sauf si tu as quelque chose en particulier à poster ?
Personnellement je trouve wintersun assez technique quand même.. Et les solos de Teräsbetoni pas mal
Enfin... je ne prétend pas que ce soit "méchant" je sais bien que c'est pas aussi lourd que du mayhem.. je trouve ça juste plus technique enfaite
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 19:55:25 ]
wildchild666
Femme de 17 ans
Allez, comme j'ai été la cible de ce genre de colibet pendant 10 ans, je me le permets : tout s'explique.
Du coup tu me fais repenser à plein de groupes ultra mélo genre Choldren of bodom (3 1ers albums seulement), Norther, In Flames
C'est d'ailleurs assez remarquable comme ces groupes n'ont pas réussi à proposer quelque chose de correct après 3/4 albums. Contrairement à des trucs comme Marduk, Mayhem ou même les abrutis de Gorgoroth.
Teräsbetoni
Je te conseille plutôt Terästeckoni :
Kiss
Atenebris
Children of Bodom.. Passable mais j'accroche pas vraiment :/
Le reste à part peut-être une chanson je connais pas donc je ne peux pas vraiment juger de leurs évolutions etc
Ya ça qui est pas mal non plus
Celle là par contre je m'y attendais pas... Tu marques un point !
[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 20:04:15 ]
Traumax
Et puisqu'on en revient (presque) toujours a eux :
Y'a rien de très technique la dedans (mise a part le tempo éventuellement), mais ça donne envie de décapiter des vegans avec des tessons de 75 de kro.
Mais on peut aussi trouver des groupes techniques (Kronos me vient là) qui donnent envie d'enfourcher son noble destrier pour aller raccourcir des cathares.
- < Liste des sujets
- Charte