Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 974 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10401
Non mais c'était juste ironique qu'on fasse absolument l'apologie du "couillu" à une gonzesse ! C'était plus par rapport à l'âge mais rien de péjoratif non plus vu que jte dis que j'avais un peu les mêmes accroches. ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10402
A 17 ans j'écoutais Pink Floyd, Bob Marley et Tryo. :oops2:
10403
A 30 ans j'écoutais Dire Straits
10404
Edit : Oui, la technique n'a jamais été qu'un outil pour arriver à quelque chose. Outil dont on peut se passer dans une certaine mesure.
:débat2000:
Du coup, pour des connards comme nous dire "c'est technique" ne veut rien dire, ou en tous cas ne dit rien sur la qualité musicale !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10405
Par contre ça impressionne les minettes de 17 ans. :-D
10406
Citation de Traumax :
A 17 ans j'écoutais Pink Floyd, Bob Marley et Tryo. :oops2:

Quand j'avais 17 ans, tout le lycée écoutait Oasis qui venait de percer, et moi j'étais à fond sur Black Sabbath. :bave:
Il faut encourager les jeunes (gars et filles) à écouter de la musique de bourrins, c'est bon pour les neurones.

x
Hors sujet :
Quant à Tryo, j'ai fait une session d'enregistrement dans leur studio le mois dernier. C'était bien coool.
10407
Grave ! Quand tu vois les bus de groupies que se tapent les mecs du Deaht et Black melo, en parallèle t'as Darkthrone qui se pignole en mode forever alone dans sa hutte norvégienne et Attila qui philosophe avec des têtes de boucs après les avoir sodomisées.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10408
Voyons, je l'ai pas mal prit hein ! C'est histoire de faire chier :-p
Ah ça oui je suis d'accord, un morceau pas très technique peut largement surpasser des morceaux qui le sont !
Je disais juste ça dans le sens où ya des solo des groupes que j'ai posté, qui me touchent particulièrement car je trouve ça plus intéressant à écouter. Mais oui, un truc qui ,comme vous dites, sent " les poils, la sueur, le sang, le bouc, la bite, le barbelé et le soufre" peut tout autant être génial !
Disons que je passe vite d'un univers à l’autre concernant le métal, et là j'ai voulu partager mes coups de coeur du moment :bravo:

Bob Marley ? Tryo ..? Et tu oses parler sur ce ton de mes groupes ? :mdr:
Non clairement il y a deux ans j'étais sur du Escape the fate, Falling in reverse... Donc je vais rien dire, vaut mieux pour moi !
10409
Citation :
Escape the fate, Falling in reverse


Aucune idée de qui sont ces gens. :noidea:
D'instinct, je dirai emo/deathcore ?

Citation :
me touchent particulièrement


Tout est là. Si c'est les descente de gammes sur un Korg Triton qui t'émeuvent, tant mieux. :bravo:
Faut dire que je cumule les tares:
- je suis un vieux con
- j'y connais rien
- je fais du death

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


edit : Bob et les Wailers ont poutré et poutreront une tetrachiée de groupes de deathcore à meches et tatouages dans le cou. Idem pour Chic ( et Dire Straits, mais ça je le pense pas vraiment, c'est un ami qui m'a dit de vous le dire.)

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 20:27:14 ]

10410
Exactement, c'est des groupes emo bien commerciaux visant un publique quasi entièrement féminin dont j'étais fan.. Bref... Désormais j'en ai honte, passons



"Tant mieux"... C'est ironique ? Avec tous vos messages je n'arrive plus à reconnaitre l'ironie du sérieux :8O:

Tare n°1 : En effet je l'ai remarqué ! :D:
Tare n°2 : T'as l'air calé en musique non ?
Tare n°3 : Tiens.. j'aurais jamais deviné...