Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 952 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10421
C'est pas mal DSM :bravo:
10422
Merci. :bravo2:
10423
Citation de wildchild666 :
En hardcore je t'orienterais direk vers Converge ou Cancer Bats. Amenra/Celeste en trucs plus "post".
Du Death je n'en écoute plus trop à part du Behemoth, et quelques trucs assez sombres.
Par contre Dimmu Borgir sortit de l'album Enthroned ya plus rien de bon selon moi (une fois que t'as passé ta crise d'ado :oops2: )

Aussi si jeune ma buse je n'ai jamais parlé ici d'Igorrr, mélange BreakBeat, Metal, sympho et plein d'autres trucs. Ca poutre :


Igorrr, c'est vraiment le projet le plus abordable de G.Serre. Quand on vient du Metal, on s'accroche à ses balloches et on écoute Whourkr:


 

10424
Tu tombes à pic, je connaissais mais n'était jamais allé écouter. Ben spa mal mais pas très différent d'Igorrr nan ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10425
Bah disons qu'on sent qu'au niveau de la production, des arrangements, des sons, il y a clairement la patte d'Igorrr...Après, c'est beaucoup plus expérimental, plus violent et plus...débridé! En concert, il paraît que c'est fantastique!
Le duo est composé de Yann Coppier (aka i-snor), qui est plus sound-designer que musicien et qui avait fait une vidéo pour Audiofanzine/Avid sur le sound design (dans lequel il parle d'un projet de "death electronique en slip" (donc je pense que c'est Whourkr)). Ce gars connaît clairement son sujet et après plusieurs écoutes, on se rend compte qu'au delà du délire "death-electronica-kitapfor", il y a un vrai travail de recherche sonore. Bon, après, j'écouterai pas tout les jours...

Sinon, je ne sais pas si je l'ai déjà posté ici, mais en groupe cocorico, il y a "Infectious Hate" qui mérite d'être encouragé, j'aime bien, ils n'ont pas inventé la poutre mais ils en mettent des bons coups!


 

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 22:00:47 ]

10426
En contemplant avec nostalgie mes jeunes années à jamais disparues, je me suis souvenu de Avery, obscur groupe berlinois qui me donna beaucoup de plaisir, et qui continue.

http://www.myvideo.de/musik/avery/hyena-hymn-video-m-8941630

Désolé pour le lien à pubs, j'ai trouvé que ça.

C'est pas mal Infectious Hate, malgré le traitement dégueu de la voix.
10427
'découvert un très bon groupe polonais: DECAPITATED.



lowl.gif lowl.gif lowl.gif lowl.gif

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10428
Un pote les a vu en fest la semaine dernière, bonne expérience d'après lui.
10429
C'est sympa, je pique pour mon FB !
10430
Vu a la fete de la musique l'an dernier, autant en CD j'aime beaucoup autant sur scène c'est trop violent (pour que moi je dise ça :8O: ) ça tartine la double et ça braille sans s'arrêter au final ça ressemble plus à rien. Juste avant y avait Dew Scented (groupe allemand) effet inverse: en CD c'est assez vite gonflant mais sur scène la grosse claque, en plus bonne communication avec le public vraiment top