Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
J'avais deja entendu y'a quelques mois. Truc de hipster, grave amha.
Des indices chez vous :
Groupe fondé par la moitié de dDamage
Révélé au grand jour par Noisey après 3 concerts et une démo pourlignue (non, c'est pas du copinage. )
Napoleon aime bien.
Si on aime bien les mecs qui se font pas trop chier musicalement parce qu'ils ont un concept (en l'occurence faire les beru 2.0, youpi comme c'est original), pourquoi pas.
Si on aime bien quand un groupe c'est surtout de la musique et que la posture OSEF, on passe son chemin.
[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 11:25:29 ]
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10482Posté le 22/06/2015 à 19:42:44
C'est ça à ce compte là tu vas voir des performers pisser du sang de porc sur les passants, pas besoin de riffs. Reste qu'ils me font rire et ça doit être le but principal.
Yep je lui acheté une basse dont je rêvais depuis 10 ans ! Au détour d'une vente j'ai rencontré un gars bien poseyy, c'était une belle rencontre. On discute régulièrement - comme tu l'as vu - sur un rézossossial et un autre forum.