Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Tu peux aussi dire que pour un vieux con comme toi biberonné au sacro-saint riff, tu trouves cette musique d'une pauvreté absolue
Enfin, c'est ton avis, et je le partage complètement
Javé écrit un mini pavasse racontant en quoi, pourquoi, comment et quel impact du djent sur notre société d'aujourd'hui (notamment en milieu aquatique) qui est passé à l'as.
Déception. Du coup, résumé : le djent est responsable de n'importe quel mal sur cette planète.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10506Posté le 14/07/2015 à 23:11:16
Le djent n'est pas un style de musique bordel, c'est un style de sons de guitares!
Shokran, c'est surtout du Deathcore "orientalisé" un poil technique (quoique les solis ressemble plus à des exos sortis d'une méthode de sweeping), hyper poussif et donc relativement super chiant!
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 23:14:18 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10507Posté le 14/07/2015 à 23:19:35
Tiens, plutôt que les kékés qui pondent des fausses polyrythmies, en Russie, il y a Equal Mind Theory, et pour le coup, ça poutre sévère, avec un petit côté Converge/Botch pas dégueu: