Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 352 114 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10981
'Tain je pensais que tu parlais de annihilator qui était un groupe que je suivais dans le passé et qui m'a beaucoup éduqué à la gratte (mais aujourd'hui Has been.. Bon j'écoute celui ci des que je sors de mon pub d'edlmbourg excuse me :-D.
Suicide silence , 1 chanson sur 12 est terrible et tout le reste c'est de la merde et whitechapel c'est de la merde (youtou inside).
Citation :
heureusement que Joey di Mayo est vivant

:-Dicon_facepalm.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:35:40 ]

10982
Citation de JepMetalway :
Y'a vraiment des groupes et des ingés-son qui acceptent de laisser passer un tel truc ? Je veux dire, on a carrément l'impression d'une batterie programmée sans aucune subtilité, genre en MIDI avec la vélocité à 127 tout le temps. Et ça choque personne ?

Ben, ça dépend, c'est comme tout quand c'est bien fait, une batterie triggé, ca peut le faire:

Par contre, en live, t'as intérêt à avoir un bon ingé son:

sinon pour le plaisir du lol et du trig à outrance:

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:13:58 ]

10983
J'allais commenter un truc du genre "vous êtes trop vieux, vous n'êtes pas assez ouverts, rappelez-vous quand Carcass a sorti son premier album, ça sonnait comme une vaste blague, etc, etc...". Et puis, comme un con, j'ai commencé à écouter vos vignettes. Putain, c'est de la merde par baril de 10 kgs :-D:oops2:icon_facepalm.gif
Filez moi un bon vieux Sodom et du Unleashed qui groove, par pitié.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10984

10985
Ah merci!

Pour compléter, un de mes titres préférés du groupe, avec ses paroles bas du front bien comme il faut :

Au moins eux n'essaient pas de passer pour des intellectuels (qu'ils ne sont assurément pas) :-D

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10986
Ca me fait penser qu'au titre des merdes actuelles, j'ai claqué une heure de mon temps à m'ennuyer ferme au Hellfest devant August Burns Red. Le genre de musique que je ne comprends pas.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10987

August burn Red, c'est pas du catho metal? des héritiers de Stryper?

10988
Aucune idée, mais je comprendrai mieux alors pourquoi j'ai eu les yeux révulsés, ma tête a fait trois fois le tour et j'ai vomi à longueur de set! :-D

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

10989
Citation de peupeu :
August burn Red, c'est pas du catho metal? des héritiers de Stryper?

Il me semble que c'est du Chrsitian Core ou affilié, comme Architect, The Devil Wears Prada, As I Lay Dying.

J'suis pas fan d'August Burn Red.
10990
Je pense qu'il y a une correlation a établir entre le nombre de termes dans le nom du groupe et son degré de mongolerie.