Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 824 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10611
Citation :
de la merde faite par des fakes.


Ahhh, c'est beau.. Les fakes, les trVe... Toussa.

Les plus TrVe que j'ai rencontré (en tout cas les auto-proclamés) passaient plus de temps à parler de musique qu'à en faire.

10612
 PS : en plus Jeff Hanneman qui meurt d'une fasciite nécrosante du bras (DHB de type 2 pour les intimes), ça c'est metal.

 en plus il est mort d'une cirrhose.

10613
ddn > C'est rigolo mais je t'avais déjà classé dans la cartegorie troll dès ton premier post quand t'as dit que Anselmo manquait de street cred. Même si encore une fois je me fout bien que les gars d'un groupe que j'apprécie soient des skinhead héroïnomanes ou des bouffeurs de graine engagées dans la protection des dauphins.

C'est rigolo aussi cette démarche de suivre ce topic alors que Plantera t'insuporte et que pour toi Machine Head et Ministry c'est de la merde, après t'as bien le droit d'aimer ou destester qui tu veux mais vu tes avis tranchés sur ces groupes (qui selon moi sont des piliers du genre) ça donne vraiment pas envie de prêter attention aux groupes que tu proposes et dont j'ai jamais entendu parler.
10614
Citation de sobotonoj :
 PS : en plus Jeff Hanneman qui meurt d'une fasciite nécrosante du bras (DHB de type 2 pour les intimes), ça c'est metal.
 en plus il est mort d'une cirrhose.

Ouai mais bon cirrhose c'est mions legendaire...
10615
Citation de ZardoZ_ :
C'est vrai qu'Anselmo est une grosse fraude, dans le genre t'as aussi Al Jourgensen quand il chante Just One Fix, qu'est ce que ce mec connait à la drogue?

En l'occurrence, je préférerais que "Just One Fix" soit bidon, mais Jourgensen a très longtemps été un junkie notoire. Ne parlez pas sans savoir!
10616
Citation :
Parce que Machine Head et Ministry même si je déteste assez la musique n'ont jamais fait de glam rock


Pire, Ministry avait commis ce machin comme 1er album:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10617
Citation de sonicsnap :
Citation de ZardoZ_ :
C'est vrai qu'Anselmo est une grosse fraude, dans le genre t'as aussi Al Jourgensen quand il chante Just One Fix, qu'est ce que ce mec connait à la drogue?

En l'occurrence, je préférerais que "Just One Fix" soit bidon, mais Jourgensen a très longtemps été un junkie notoire. Ne parlez pas sans savoir!


Tu as sans doute loupé l'ironie de mon post mon cher Sonic ;)

x
Hors sujet :
Pour la petite anecdote, un pote à moi qui s'occupait de la programmation de la Rockhal au Luxembourg les avait fait venir il y a quelques années et avait reçu comme consigne strict de la part de la femme de Jourgensen (qui le suit à chaque tournée) de ne laisser personne aller dans sa loge car il avait la fâcheuse tendance d'attirer ou de faire venir des dealers, et de se mettre dans des états pas possible qui entraînaient parfois des annulations de dernière minute
10618
10619
LOL mais qu'est-ce que c'est que cette merde !? :???:
Vite, nettoyons-nous les oreilles :


Il y en a qui écoutent de la musique et d'autres qui essaient de résoudre un problème identitaire.
10620
ZardoZ_ > Dont acte, et désolé, mais comme ton pseudo m'était inconnu, l'ironie n'était pas évidente pour moi.