Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 501 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
11111
Y'a rien qui me fait plus rire que les étiquettes des différents genre de Métal ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11112
Ah les étiquettes !:bave:

´tomatiquement :

11113
Et Dieu sait qu'il y en a des étiquettes...

Sinon, je ne dis pas que Halpern soit une brelle en batterie, au contraire je pense qu'il est très bon, mais je dis simplement qu'il ne doit pas jammer des masses pour trouver ses parties et que Mansoor doit bien lui macher le travail.
D'ailleurs, interview de Bowen en 2013:
Citation :

Were they programmed on a lot of the record or on some of the songs?
Just on some of the songs.On my song, [guitarist] Mark’s song, Misha’s song and [bassist] Nolly’s song are all programmed drums.
(Source).
Donc à moins qu'Halpern soit celui qui écrit le plus dans le groupe (ce sur quoi j'ai des doutes), je ne dois pas être complètement dans le faux.
Mais bon, il y a plein de groupes où c'est le cas, même des groupes qu'aime Traumax comme Nostromo (où Jérôme donnait toutes les indications à Maïk).

Tant pis pour Number 12, c'était pour illustrer mon propos quant à la recherche harmonique plus ou moins poussée. J'aurais pu citer The Faceless mais j'ai trop d'éthique pour ça!:langue:


 

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 19:14:55 ]

11114
 je dis simplement qu'il ne doit pas jammer des masses pour trouver ses parties et que Mansoor doit bien lui macher le travail.

 icon_bravo.gif tout à fait d'accord

Mais les mecs ils ont un agenda à tenir punaise, 20 morceaux par an faut trimer quoi, c'est les stakanovistes du metal. En plus jammer avec 3 guitaristes..faut beaucoup d'aspirine sincèrement.

Faceless du coup le son me plaît mais le style pas trop, je suis pénible...icon_mdr.gif

Mais je vois que tu es bien au fait, en citant tes sources, comme quoi tu connnais mieux periphery que moi N12 !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11115
Citer les sources, ça évite aux éventuels fan-boy de venir troller! :-D
Bon, après l'itw date de 2013, peut-être que les choses ont changés depuis. En tout cas, les mecs de Periphery n'ont pas vraiment le melon et arrivent à rester humbles et ne pas faire péter le bullshitmeter à chaque interview. D'ailleurs, ils ont même de l'humour:


 

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 20:33:24 ]

11116
Découverte du jour :
Chaos Motion



J'ai envie d'appeler ça du brutal gnéééé
C'est pas ininterressant, mais pour moi on est beaucoup plus proches du free jazz que du metal.
11117
le gratteux est un ami d'enfance :-D je leur trouve un côté Dillinger Escape Plan (ce qui va de le sens de ta remarque sur le free jazz) et je pense que leur style totalement déstructurés aux signatures rythmiques les plus improbables est une réponse à des décennies de musique totalement plate et prévisible, du coup c'est assez spécial et déroutant

11118

Déroutant tu l'as dit ! Ils ont liscencié le bassiste? Pas bienicon_non.gif Il ne tenait pas dans la cahutte? On sent que les gars niveau instrument ont du level...par contre le résultat, amha c'est icon_exorbite.gif et s'il faut choisir je préfère encore le prévisible ! Je le classerais dans "expérimental".

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11119
Citation de Traumax :
J'ai envie d'appeler ça du brutal gnéééé


:mdr:, c'est tout à fait ça!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

11120
Bah moi en ce moment, j'écoute ça !

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 21:35:19 ]