Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 863 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10601
Non y a Machine Head aussi
10602
Putain tu me rassures là ! J'ai eu peur d'écouter de la musique de petite tarlouze.
10603
Bon par contre tes groupes de djent c'est clairement des danseuses hein :-D
10604
C'est rigolo, vous avez l'air de penser que le metal est "la musique violente" par excellence... Voui, bon, je crois que SPK, TG, Whitehouse, etc. ont mis tout le monde d'accord sur la violence en matière musicale il y a... euh... plus de 30 ans non ?

Ce que je disais concernant Pantera c'était que ce groupe (et Phil Anselmo est l'emblème de cette mouvance dans mon esprit) c'est de l'huile essentielle de ce que je déteste dans le metal. Machine Head je déteste bien aussi, mais pas autant. Ministry, je déteste assez aussi, mais pas autant non plus. Parce que Machine Head et Ministry même si je déteste assez la musique n'ont jamais fait de glam rock avant de véhiculer les pires clichés sexistes et de se parer de drapeaux sudistes dans leurs side-projects. Mais bon, OSEF de savoir les orientations politiques des groupes, hein, comme disent les djeunes avant de vomir sur Whitehouse en raison de leurs opinions politiques.

Et j'aurais pu prononcer les mêmes paroles en 1992, encore. Sauf qu'à l'époque j'aurais été en colère alors que là, je souris en écrivant.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:07:43 ]

10605

Mmmmh, Ouais. OSEF. 

 

C'est rigolo, t'as l'air de savoir exacetment ce qu'on pense alors qu'on ne se connait pas.

C'est rigolo, t'as l'air de croire qu'n est tous du même avis.

C'es rigolo, t'as l'air de dire nimpe pour passer le temps.

10606
Citation de ZardoZ_ :
Bon par contre tes groupes de djent c'est clairement des danseuses hein :-D


Je te prie d'aller à la selle cher ami. :-D

Et +1 avec TrveMax.

x
Hors sujet :
au fait Trotro ce projet YT avé l'intégrale de la prestation de DSM en est où ? :oops2:


10607

Hors sujet :

 Le gratteux a décidé de le faire, j'ai passé la main. Peut etre quand il reviendra de tournée ? 

 

10608
Bon, allez, j'ai un peu trollé, désolé. Je vois avec plaisir (et je suis sincère) que le metal est à peu près la seule musique qui passionne ceux qui en écoutent. J'aimerais vraiment qu'il y ait des réactions aussi enthousiastes quand je dis un truc un peu provoc sur le dernier album de My Bloody Valentine.

Au fait de shoegaze, j'aime bien Whirr, c'est Lush avec un son death metal.

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 23:22:25 ]

10609
Citation :
e metal est à peu près la seule musique qui passionne ceux qui en écoutent


winners_BPM_2013.png
10610
Et Pantera ça continue d'être de la merde faite par des fakes issus de la scène glam.
Opps, ça m'a échappé. Allez bonne nuit les filles, dormez bien.