------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 116 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
Ma tendre et douce Mme Da Mool m'a interdit d'y mettre les pied vu les circonstance, et d'autres proches aussi....icon_crying1.gif..j'ai péché...shit
Merde tu dois être deg', d'autant plus que le directeur du Bikini est passé à la télé pour dire, noway, nous on joue et que ça c'est bien passé en plus
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
Zyglrox
Oui je suis deg', en plus je m'aperçois que j'avais oublié pas mal de "s" du coup mais bon l'émotion m'a fait oublier de me relire
En plus en ce moment avé le pitchou 1) j'ai pas trop le temps de jouer alors que je viens de dégoter une Horizon en EMG et 2) j'ai pas trop le temps d'aller voir des concerts , du coup je pense que je vais aller voir Capture the Crown au Saint de Seins et Black Dahlia Murder au Connexion
Non pas osef Wildchild!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 15:03:12 ]
Anonyme
Les gens pas fan de metal sont moins choqués quand je leur fais écouter du Gorod plutôt que du Gojira car c'est bien plus "mélodique" mais c'est probablement une histoire de goût...
Et plus « varié ». Je précise que je ne suis pas métalleux. En revanche, la voix des cavernes (pardon), toujours du mal. Juste une intrusion (pardon).
8oris
Traumax
j'ai écouté vite fait Gorod, j'ai eu l'impression d'un solo de guitare permanent. Je passe mon tour.
wildchild666
Anonyme
Antlion - The Prescient
Schonx
J'en écouterais pas tout l'temps mais c'est bien !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
- < Liste des sujets
- Charte