Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 948 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
10741
C'est le tapis continuel de double pédale qui m'avait lassé, mais en live après 7 ans d'abstinence je pense que ça va être super, j'ai assez hâte !
10742

 

Comment je dis oui !

10743
Je plussoie...D'ailleurs, tous les Mr.Haters sont très bons!


 

10744
Tiens je viens de m'écouter Colors, puis The Silent circus de BTBAM, bien callé dans mon lit, avec mon nouveau sub, j'ai GRAVE kiffé !
10745
30 Janvier à côté de Lyon: Black Dahlia Murder/Benighted/Gorod. Je pense que je vais me prendre ma place, ça va allumer sévère.
10746
Je ne connaissais pas BLACK DAHLIA MURDER: ça bourrine bien comme il faut et ça va allumer sévère, en effet :bravo:!!!


Après avoir revisionné ce bon vieux DVD du FURY FEST 2003 (l'ancêtre du HELLFEST), je réécoute le groupe KNUT et putain ça fait du bien:





... Et une putain d'bonne année à vous :fache:!!!


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10747
Une dernière intrusion avec cette vieillerie (pardon) :


Du métal noir (pardon)
Ah cet album ! :aime:
10748
Putain d'album, et surtout putain de groupe... Ca a été mon tout premier concert, pour la tournée The Reality of my Surroundings, et je ne me suis jamais vraiment remis de ce show :bave:(d'ailleurs, c'est pour moi leur meilleur album). Revus récemment, ça fait encore méchamment la blague, malgré les 20 et quelques ans pris dans les dents.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10749
Oui!!!

Live à l'Elysée Montmartre avril 2008, Angelo MOORE tapait encore le stage diving :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10750
Jamais deux sans trois.
Du Tigran metal (jazz intro) :