Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 334 814 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10731
Ouaip, 'z'ont toujours été dans l'extrême ces australiens: remember THE BERZERKER :aime2:!!!




Et sans leurs masques ridicules:



http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

10732
Ouais les mecs poutrent, je me souviens je les avais connus avec cette reprise de Carcass :


Un peu nawak mais ste guerre bordel !

Limite HS mais en cherchant la vidéo je suis tombé sur un truc que j'écoutais pas mal dans ma période easy listening/glam/punk en tout genre. Franchement, ça me fait toujours assez délirer : Mindless self indulgence

Citation :
Punch your lights out
Hit the pavement
That's what I call entertainment
Causin' problems makes you famous
ALL-THIS-VIOLENCE-MAKES-A-STATEMENT

:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10733
Bon, z'êtes tous bien mignons avec vos petits clips :oops2: :-D mais le Maître est de retour

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10734

C'est degueu Berzerker. icon_surprised.gif

10735

Isahn c'est un titre de 1995 ou de 2015 ?

#haterforlife

10736
Vu son penchant de plus en plus marqué pour Celtic Frost, on pourrait même dire 1985! :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

10737
Citation de EraTom :
x
Hors sujet :
Après l'écoute complète et attentive de l'album Pain is Beauty de Chelsea Wolfe (parce que je n'aime pas parler sans savoir) je tiens à t'informer que ce que tu aimes tient plus de l'IDM (de l'électro) que du Metal.
Une fois se positionnement musical assumé, j'espère que ça t'évitera de nombreuses frustrations.


Tiens c'est rigolo, je n'avais pas parcouru ce thread depuis des mois et je tombe sur ce post qui m'a fait sourire. Je ne parlais pas de Pain is Beauty, qui est un album goth/electro, en effet. Je parlais bien de Abyss, qui me semble être un album de metal, le meilleur album de metal de 2015 et peut être un album fondateur comme l'ont été en leur temps Slavestate ou Pure de Godflesh ou Enemy of the Sun de Neurosis. Fondateur d'un nouveau genre, le Funeral Folk, le Heavenly Doom ou un truc du genre ;-) Bien sûr je ne suis personne de spécial pour avancer une telle énormité. As tu écouté Abyss ? C'est vraiment quelque chose, ce disque.

Je déteste Plaid, trop pop pour moi. Et j'ai absolument horreur de l'IDM - pas forcément de la musique elle même mais de la pose IDM.
10738
Tiens allant écouter The Abyss de Chelsea Wolfe je me rend compte que le titre Carillon Flower a été utilisé pour Fear The Walkind Dead.
10739
Hahahhaha, ma petite soeur déchire trop, elle m'a offert une place pour Rhapsody à Lyon en février, ça fait hyper longtemps que j'avais pas écouté je me replonge dedans avec plaisir là, elle le savait pas, mais c'était mon rêve de les voir en concert il y a une dizaine d'année ^^:bave:

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 23:50:50 ]

10740
Ahh Rhapsody (qui a changé de nom pour "Rhapsody Of Fire"), je n'ai pas écouté depuis belle lurette...
En live, ca doit bien envoyer même si le style me lasserait vite: