------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 352 120 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10871 Posté le 06/05/2016 à 10:40:05
bah si tu fais l'effort d'écouter avec les oreilles plutôt que les yeux et le larfeuille (je t'accorde que dans le cas de ghost, c'st pas le but premier), tu te rends compte que grave que si.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10872 Posté le 06/05/2016 à 10:48:38
Citation :
grave que si
meuh non, ils descendent pas aussi bas... tout au plus un accordage en Db ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10873 Posté le 06/05/2016 à 11:23:16
Non le chanteur a un accent italien
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10874 Posté le 06/05/2016 à 13:16:18
Bah, quand j'écoute ce groupe, avant d'entendre une nationalité, j'entends du Blue Oyster Cult et du Mercyful Fate édulcoré, donc US-EUR
Après, à savoir si c'est du rock ou du metal, je m'en contrefiche comme de l'an 40. PEut-on dire que BOC est du metal? Peut-être dans les 70's, ils étaient plus "metal" eu égard au taux de saturation des guitares, mais depuis, un bon paquet de groupes plus violents les ont rélégués dans les rangs de l'AOR (elle m'a toujours fait marrer cette étiquette). Toujours est-il que je sais par contre que, quelques soient les étiquettes, c'est foutrement bon comme musique.
Pour aller sur un truc plus actuel, vous avez écouter le dernier titre du prochain Gojira?
Après, à savoir si c'est du rock ou du metal, je m'en contrefiche comme de l'an 40. PEut-on dire que BOC est du metal? Peut-être dans les 70's, ils étaient plus "metal" eu égard au taux de saturation des guitares, mais depuis, un bon paquet de groupes plus violents les ont rélégués dans les rangs de l'AOR (elle m'a toujours fait marrer cette étiquette). Toujours est-il que je sais par contre que, quelques soient les étiquettes, c'est foutrement bon comme musique.
Pour aller sur un truc plus actuel, vous avez écouter le dernier titre du prochain Gojira?
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10875 Posté le 06/05/2016 à 13:21:20
Non, jusque maintenant, j'ai jamais accroché sur Gojira, pourtant ma fille en est folle...
Jamais plus fort qu'à fond!
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10876 Posté le 06/05/2016 à 13:26:27
Moi non plus, j'ai jamais été vraiment fan. Mais en concert, j'ai trouvé ça très très TRES impressionnant de maîtrise. Ce dernier titre entendu est beaucoup plus "rock" dans l'approche que leurs albums classiques, et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Je pense que les puristes vont par contre crier au scandale.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10877 Posté le 06/05/2016 à 13:44:19
Tiens, bah ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que je regarde ce clip.
Premier riff : Gojira retombe dans la caricature d'eux même. C'est beaucoup plus intérressant ensuite.
On sent que ça commence à se renouveller, et c'est as plus mal après la blague nommée L'enfant sauvage, seul album d'eux que je n'ai pas écouté plusieurs fois. En vrai je l'ai même jamais écouté en entier.
A 4'10", une alerte Break Imbitable Duplantier.
Premier riff : Gojira retombe dans la caricature d'eux même. C'est beaucoup plus intérressant ensuite.
On sent que ça commence à se renouveller, et c'est as plus mal après la blague nommée L'enfant sauvage, seul album d'eux que je n'ai pas écouté plusieurs fois. En vrai je l'ai même jamais écouté en entier.
A 4'10", une alerte Break Imbitable Duplantier.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10878 Posté le 06/05/2016 à 13:50:20
Ah tiens, c'est marrant, moi non plus j'ai pas énormément écouté l'Enfant Sauvage.
Y'avait quelques bons trucs dedans, pourtant, mais l'album ne renouvelait pas grand chose, ni par rapport à ses précédents, ni par rapport à lui-même (commentaire aware inside)
Y'avait quelques bons trucs dedans, pourtant, mais l'album ne renouvelait pas grand chose, ni par rapport à ses précédents, ni par rapport à lui-même (commentaire aware inside)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10879 Posté le 06/05/2016 à 14:17:20
Gojira, c'est vraiment de plus en plus lisse. On verra l'album mais on sent bien qu'ils ne sont plus très innovants.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
10880 Posté le 06/05/2016 à 14:19:09
Que ce soit innovant, je m'en fous perso. The Way of all flesh est pas révolutionnaire, mais c'est quand même un excellent album.
- < Liste des sujets
- Charte