Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
CRYPTOPSY, PSYCROPTIC, ... 'tin ouais, en effet !!!
A propos de nos cousins québécois, je me souviens d'un concert aux 4 écluses de Dunkerque avec BENEATH THE MASSACRE et DESPISED ICON. Ces derniers m'avaient foutu une belle trempe!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11016Posté le 23/07/2016 à 19:14:15
D'ailleurs:
Citation de Kikipédia :
Après un hiatus d'environ 6 ans pour la formation, il semble que l'énergie des fans de Despised Icon ait insufflé au groupe l'envie de reprendre du service lors des derniers concerts.
Le groupe Despised Icon a officiellement annoncé son retour sur disque courant de l'été. L'album intitulé "Beast" sortira via Nuclear Blast Records le 22 juillet 2016.
[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 11:06:29 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
11018Posté le 24/07/2016 à 16:00:14
NAILBOMB !!!
Je découvre les images de ce live (que je possède encore en CD avec l'album studio!!!): je sais maintenant ce que je vais regarder ce soir!!! Merci ZardoZ_ !!!
Je découvre aussi le dernier GOJIRA.
Plutôt bon pour l'instant mais il va me falloir plusieurs écoutes pour vraiment l'apprécier car je suis encore un peu trop bloqué sur leur première période "défouraille metal" (des titres comme "Lizard skin", "In the forest", "Death of me", ... !!!)