Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 416 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11511

Ouais le dernier Korn est pas mal du tout en effet. Bon si l'on voulait être méchants on dirait qu'ils sont profond dans l'auto plagiat et que cet album sonne lisse comme la peau du cul d'un nouveau né.

 

Sinon, du bon vieux thrash polonais à l'ancienne, groupe que je suis depuis ... mouuuuuhhh....25 ans, viennent de sortir leur dernier.

 

 

extrait du dernier

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11512
Citation de Traumax :
Citation :
Trau tu pensais à moi ? Hein? Avoue !

Evidemment


:oops:

Trauminou :

11513

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:33:28 ]

11514
11515
umaga_promo_by_deviantfafnir-d4sgxsx.jpg
:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

11516
Enorme le dernier Acid Drinker! :bave::bave:


 

11517
Aller, en temps que gros gros gros fan de Jason Richardson (le guitariste hein, pas le basketteur.....), je vous propose cette performance que je surkiff, ça ce passe à 2:38.. Enjoy ;)



A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 13:08:52 ]

11518

Je croyais que c'était interdit de troller ici.

Bon, le dernier Assdess est sorti, il se débrouille pas mal axel rose.

 

Et ben wak 'en woll icon_aime2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11519
Oui, je sais, l'album a déjà deux ans, mais je l'ai ressorti cette semaine et ça me le fait vraiment. Même si l'ombre de Jeff Loomis plane un peu au moment des solos parce qu'on est habitués à des leads beaucoup plus brillants à côté de la voix de Warrel Dane...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

11520
Citation :
Je croyais que c'était interdit de troller ici.


C'est à dire ? Je vois pas où était le troll, je faisais référence à une discussion d'y a quelques jours avec W-addict. Enfin bon, j'ai "rectifié".