Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Ouais le dernier Korn est pas mal du tout en effet. Bon si l'on voulait être méchants on dirait qu'ils sont profond dans l'auto plagiat et que cet album sonne lisse comme la peau du cul d'un nouveau né.
Sinon, du bon vieux thrash polonais à l'ancienne, groupe que je suis depuis ... mouuuuuhhh....25 ans, viennent de sortir leur dernier.
extrait du dernier
1
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:33:28 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11514Posté le 05/11/2016 à 14:35:54
0
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
11515Posté le 05/11/2016 à 14:49:20
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11516Posté le 05/11/2016 à 23:04:13
Enorme le dernier Acid Drinker!
0
Anonyme
11517Posté le 06/11/2016 à 01:13:24
Aller, en temps que gros gros gros fan de Jason Richardson (le guitariste hein, pas le basketteur.....), je vous propose cette performance que je surkiff, ça ce passe à 2:38.. Enjoy
A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
1
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 13:08:52 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11518Posté le 06/11/2016 à 22:51:14
Je croyais que c'était interdit de troller ici.
Bon, le dernier Assdess est sorti, il se débrouille pas mal axel rose.
Et ben wak 'en woll
2
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Magnus Hammersmith
6237
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
11519Posté le 07/11/2016 à 09:19:15
Oui, je sais, l'album a déjà deux ans, mais je l'ai ressorti cette semaine et ça me le fait vraiment. Même si l'ombre de Jeff Loomis plane un peu au moment des solos parce qu'on est habitués à des leads beaucoup plus brillants à côté de la voix de Warrel Dane...
1
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
11520Posté le 07/11/2016 à 13:11:40
Citation :
Je croyais que c'était interdit de troller ici.
C'est à dire ? Je vois pas où était le troll, je faisais référence à une discussion d'y a quelques jours avec W-addict. Enfin bon, j'ai "rectifié".