Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Souvent il n'y a besoin que d'une ligne mélodique qui intervient à un moment, pas forcément un solo. Ça permet de faire respirer le tout et de rendre encore plus violente la re rentrée de la rythmique.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
11004Posté le 20/07/2016 à 22:36:34
Ok je viens de remonter les 50 dernières pages de ce forum alors j'pars pas sans vous laisser une trace de mon passage !
Bon y'a un certain décalage générationnel étant donné que je suis encore étudiant et que je ne connais que très peu de groupes dans ceux qui ont été cités précédemment ! (Je suis plutôt Nu metal/Metalcore/Deathcore)
Mais bon je marque le coup quand même ! - "I'm a slave, I'm a slave to nothing !"