Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 856 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11041
ya de ça... oui et non. J'étais volontairement très brutal avec mon mi grave, mais il faut voir aussi qu'à l'époque, je droppais rien, et j'avais peu d'éléments techniques pour booster mon son et mon attaque. En gros, le son, je le faisais à grands coups de mediator.

Je jouais exclusivement avec ce modèle de mediator :
DUNLOP+ADU-431R114.JPG
Les 3 pointes s'usaient moins vite qu'une seule.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11042
T'avais surement plutôt un pontet coupant.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11043
Tortex Über Alles !
11044

A mon avis c'était pas Sépultura ou le mediator mais surtout une gratte de merde avec un floyd pakistanais.

Sans compter que t'as pas intéret de te prendre la corde à travers la gueule sous peine de balafre façon capitaine Flamm.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11045
Citation de Doc :
T'avais surement plutôt un pontet coupant.

euh, non, parce que ça me le faisait sur mes 2 guitares de l'époque (dont une ESP custom US), et que je les ai toujours... et ça ne le fait plus.

Par contre, Da Moule, une corde grave qui pète, c'est encore moins impressionnant qu'une corde aigue qui pète : sur une grave, c'est l'âme qui lâche en premier, donc la corde perd toute sa tension d'un coup, mais reste attachée par le filet :-D
Et donc la corde va mollement se plaquer contre le micro. A chaque fois il me fallait un petit moment avant de comprendre ce qu'il se passait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11046

Par contre cette corde qui se plaque contre le micro fait exactement le son qu'il faut pour jouer beneath the remains/arise, tournées que j'ai vu, albums 100% inécoutables aujourd"hui, une horreur.

Mébon comme dit précédemment t'as dû apprendre à jouer anéfé. Puis de nos jours c'est facile de trouver des tirants >60.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11047
comment je suis trop pas d'accord avec rien du post qui précède ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11048

comment tu es prévisible icon_mrgreen.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11049
:oops2: on dit fidèle à soi même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11050
Citation de Da :
te prendre la corde à travers la gueule sous peine de balafre façon capitaine Flamm.


:non: C'est Albator le balafré, pas Captain Flam.