Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 428 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11121

Ah BLACK BOMB A :bave:!!!


De bons souvenirs de ce groupe live, notamment à Montdidier en 2002: tout le public sur scène foutant le dawa sur je ne sais plus quel morceau et moi de gueuler un gros "YEAAAAAAAAH" au batteur Hervé COQUEREL tout sourire en train de jouer :D:!!!

'y avait aussi SUPURATION, L'ESPRIT DU CLAN... Et GOJIRA à la fin pour calmer tout le monde :bravo:!!!


  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

11122
Black Bomb A ça doit être le groupe que j'ai le plus vu notamment une fois ou le batteur a assuré 2 performances la même soirée puisque Loudblast jouait également :bravo:

L'esprit du clan sur le papier c'est pas du tout mon délire mais vu y a quelques années ils avaient mis une ambiance comme j'ai rarement vu, une énergie hallucinante, pour dire c'était la première partie et je ne me rappelle même pas de la tête d'affiche
11123

 J'aime bien

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11124
Ça déchire Jinger ! Enfaîte ce qui fait la force de ce groupe, c'est surtout la chanteuse.. Elle à une voix de barge, c'est un monstre :evil:

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 23:56:04 ]

11125

Ouais, et rythmiquement c'est très bon aussi je trouve...ça m'inspire ce truc !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11126
Citation :
ça m'inspire ce truc !


Ben, dans les bands pas trop connues par chez nous avec une gonzesse qui déchire t'as aussi Straight Line Stitch qu'est sympa, et un groupe que j'aime bien qui est les BUTSHER BABIES, mais la on est plus du tout dans le même registre :-D

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:37:03 ]

11127

Merci pour le tuyau mais du coup , cette chanson, si tu me coupes l'mage, ben il ne me restera pas grand chose..! question de pur goût!icon_cool.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11128
Citation :
question de pur goût!


Exactement, c'est toujours la même chose hein ;)

Sinon y'a un autre groupe que j'aime bien, pourtant c'est pas mon style de prédilection mais je sais pas, y'a un truc qui me plait bien ! Et pour le coup je trouve qu'y a une vrai identité vocale. C'est un peu ma "Lady Gaga" du metal quoi :-D

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:33:05 ]

11129
In this moment perso j´adore.

Jinjer j'ai déjà écouté 2 titres, je vais creuser.

Par contre je rejoins Da Mool : BB ç fait la blague 2 minutes mais c'est vraiment le truc racoleur qui donne l'impression que le groupe est fait de marionnettes et qu'un producteur doué tire les ficelles.
11130
J'ai reçu Magma. Donc :
Je suis bien content de retrouver le Gojira que j'aime, tout en simplexité. Ils ont arreté d'aligner les gimmicks agaçants comme dans l'Enfant Sauvage. Y'a clairement un ou deux titres taillés pour les radios US (Stranded et Silvera), quelques plages instrumentales comme sur les premiers, et surtout The Cell, ou Mario déroule un plan polyrythmique d'enculé, et ou Joe se lache sur la voix. Il a toujours été une référence pour moi, mais je lui ai toujours trouvé un coté trop sage. Sur ce titre, y'a plus d'émotion que d'habitude, c'est beau.
Bref, un bien bon album amha, qui rattrappe bien la sortie de piste de L'Enfant Sauvage.

Citation :
C'est un peu ma "Lady Gaga" du metal quoi

C'est exactement ce que ce sont dits ses producteurs, du coup ils ont tout fait pour faire un clone de Lady Gaga avec des guitares. :|
L'ennui c'est que chez Gaga, y'a une sincerité, un sens de l'innovation et un propos politique qui ont totalement disparu ici. On se retrouve donc avec un titre pop tout fade avec des grosses guitares par dessus.
Pour rappel, Gaga en forme, c'est ça :

C'est carrément un autre calibre. Ptain pis le couplet de Beyoncé. :aime2:
Elle elle survole le game à 30 000 mètres au dessus de toutes les autres.