Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 512 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11131
Citation :
Elle à une voix de barge, c'est un monstre


Attention, y'a un gros taf de prod derrière. Y'a toujours au moins deux voix stackées et harmonisées, et ça change tout. Ce qui se passe derrière est vraiment interressant pour le coup.
11132
In this moment - album "blood" .

Je pensais que j'allais tomber sur le cliché chanteuse pas vilaine.

Mais l'album est vraiment tout bon est tient sur la longueur (ce qui est rare).

Le chant a l'air tout bon en live (ce qui est rare).

L'album d'après est pas mauvais mais "blood" reste mieux pour moi.
Phil/Fry
11133
11134
 Attention, y'a un gros taf de prod derrière.

 pourquoi "attention" ! Tout le monde le fait sur la musique actuelle, de la pop au métal..seul le résultat compte.

On double/harmonise bien les guitares, en tous cas métal, sinon ça sonne à chier ! nan?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11135
Oui, certes, mais le coté "voix monstrueuse", c'est quand même trompeur quoi.
11136
Par contre je suis tombé sur le dernier Deftones ( album du moi dans guitare part ) et ben on a pas du écouter le même album. Il manque de "dynamique" je trouve.

Soit dit en passant, les critiques dans ce magazine de guitare sont à chier en fait, c'est pas la première fois que je les comprends pas du tout.
Phil/Fry
11137
+1 avec Traumax. Je connais juste une chanson de In this moment, et quand t'écoutes une prestation live, désolé mais y'a plus personne, et pas juste au chant. Je trouve que c'est un problème généralisé dans les prod Métal moderne. Enorme son studio, et en live, tu te crois dans ta chambre à 12 ans avec une Metal Zone dans un Peavey Bandit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11138
Citation de Doc :
tu te crois dans ta chambre à 12 ans avec une Metal Zone dans un Peavey Bandit.

haha, description exacte de mon set-up !

down with this sort of thing - careful now

11139
Y a eu un festival métal en Algérie : le 213 ( comme l'indicatif pour appeler l'Algérie de l'international ).

J'ai découvert ce titre, et le mélange des genres me plait bien :

11140
Je les ai accueillis sur un festival, c'était très cool et ils ont fait grosse impression.

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 00:04:00 ]