Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Attention, y'a un gros taf de prod derrière. Y'a toujours au moins deux voix stackées et harmonisées, et ça change tout. Ce qui se passe derrière est vraiment interressant pour le coup.
Par contre je suis tombé sur le dernier Deftones ( album du moi dans guitare part ) et ben on a pas du écouter le même album. Il manque de "dynamique" je trouve.
Soit dit en passant, les critiques dans ce magazine de guitare sont à chier en fait, c'est pas la première fois que je les comprends pas du tout.
+1 avec Traumax. Je connais juste une chanson de In this moment, et quand t'écoutes une prestation live, désolé mais y'a plus personne, et pas juste au chant. Je trouve que c'est un problème généralisé dans les prod Métal moderne. Enorme son studio, et en live, tu te crois dans ta chambre à 12 ans avec une Metal Zone dans un Peavey Bandit.