Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

• 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 350 302 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)

Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11231
Nan mais y'a pas de mal, j'en attendais pas moins ! Tu synthétises souvent faut dire :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 18:54:31 ]

11232
Je suis assez d'accord avec Traumax. Le titre est super plat finalement, on a l'impression que ce sont un peu toujours le même genre de plans que ce soit à la guitare ou à la batterie. Y a les gros breakdowns de rigueur avec une batterie minimaliste (alors que jouer "lourd", ce n'est pas que jouer sur le kick et les cuivres), les grosses harmoniques de cochons, quelques drills/glitch, un bon vieux plan game-boy...Quant au fameux plan de gravity blast, il est mixé abusivement et n'apporte pas grand chose au riff.
Seul le riff à 2'30 a vraiment du groove.

Sur ces quelques critiques, je retourne me faire un petit Desecravity: :-D

11233
J'ai bien aimé la vidéo de Infant Annihilator posté par SoulInvökerz. Du coup je suis allé écouter sur YT, ben déception hein. Y a une chauve-souris qui a pris la place du chanteur, et je peux pas, c'est trop hard rock pour moi.

Dommage la vidéo "play through" m'a bien plu.
11234

mouais.

bon.

ça me laisse un peu de marbre ces deux vidéos.

surtout je note qu'aucun batteur n'équivaut le grand George Kollias, qui lui a au moins le respect de jouer ses blast beat avec un seul pied. et pas avec ses deux pieds comme ces deux faignants.

11235

11236

Citation de 8oris :
Seul le riff à 2'30 a vraiment du groove

<mode casse-couilles on> T'as dû te gourer car c'est pile l'endroit du, je cite, "fameux plan de gravity blast, mixé abusivement et apporte pas grand chose au riff" <mode casse-couilles off>

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

11237
icon_facepalm.gif Ah grave, effectivement je devais penser au riff meshuggesque qui commence vers 1'50.

11238
Citation :
George Kollias

C'est le nouveau Messie de mon batteur, il a que ce nom la à la bouche depuis 6 mois. :-D
11239

ça fait que 6 mois qu'il est aware de la puissance de ce gars?

ça fait plus de 10 ans que je le connais. depuis qu'il est dans Nile. il est un peu lent ton batteur non?icon_razz.gif

mais c'est vrai que c'est un monstre de technique. ses vidéos sur youtube sont toujours incroyables à voir.

et en plus il est à fond dans la pédagogie.

il y a même une vidéo où il joue du jazz (avec qq blast beat comme même).

d'ailleurs, il a sorti un album solo il y a qq mois. c'est du brutal death, mais ce que j'en ai écouté est pas mal.

11240
J'aime bien Bernard Minet j'en fais pas tout un flan :oops2:

down with this sort of thing - careful now