Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 469 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11181
J'ai jamais écouté Load....

:BortQuiAjamaisFairSesClasses:
11182
J'ai jamais aimé Metallica, et celui là ne déroge pas à cette règle. Et le son du kick est affreux! :oops2:


 

11183
Tu parles de Kick Hamlet ?:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11184

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11185
Pour ma part, je serais bien incapable de donner un avis sur st anger tellement je suis horrifié par le son du snare qui bouffe tout (Bon Rock : Kill yourself !). Autant j'ai détesté Load, apprécié uniquement les trois premiers morceaux de Reload, et autant j'aime bien l'efficacité du Death Magnetic. Alors c'est sûr, c'est pas un Ride ou un Master, mais y z'ont vieilli, les gaziers... Et arrêté l'alcool, les pauvres....
Alors j'irai jeter une oreille sur les nouveautés.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

11186

y'a qq trucs bieng sur Load (surtout) et reload: bleeding me, the outlaw torn, fixxer, king nothing, the house that Jack built.

En plus, la pochette du nouvel album est bien pompé sur un précédent album de Crowbar, mais apparemment le leader de crowbar ne leur en veut pas trop (on devrait éviter d'avoir le spectacle d'un procès pour plagiat):

http://www.blabbermouth.net/news/was-metallica-new-album-cover-inspired-by-crowbar-odd-fellows-rest/

11187
On trouve le même genre de pochette sur au moins 2 albums de Kiss...


 

11188

de qui?icon_razz.gif

11189
Citation :
En plus, la pochette du nouvel album est bien pompé sur un précédent album de Crowbar


Crowbar :bave:
11190
Citation de unebonnepomme :
Pour reprendre dans la veine de Katatonia, un autre chef d'oeuvre :





Suis en train de me passer le dernier Witherscape que j'ai acheté cette semaine, vraiment sympa comme tout, même si on est pas loin du death-FM.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/