Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour ma part, je serais bien incapable de donner un avis sur st anger tellement je suis horrifié par le son du snare qui bouffe tout (Bon Rock : Kill yourself !). Autant j'ai détesté Load, apprécié uniquement les trois premiers morceaux de Reload, et autant j'aime bien l'efficacité du Death Magnetic. Alors c'est sûr, c'est pas un Ride ou un Master, mais y z'ont vieilli, les gaziers... Et arrêté l'alcool, les pauvres....
Alors j'irai jeter une oreille sur les nouveautés.
y'a qq trucs bieng sur Load (surtout) et reload: bleeding me, the outlaw torn, fixxer, king nothing, the house that Jack built.
En plus, la pochette du nouvel album est bien pompé sur un précédent album de Crowbar, mais apparemment le leader de crowbar ne leur en veut pas trop (on devrait éviter d'avoir le spectacle d'un procès pour plagiat):