Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 344 477 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11421
Mais j'ai pas dis pour autant que leur musique était bien. Je dis seulement que mes yeux souffrent plus que mes oreilles.
11422
Ah mais j'ai pas dit que leur image était bien non plus hein ! :-D
11423
Enfaîte le vrai problème c'est même pas qu'on dirait un groupe de Disney Channel. C'est que selon Wikipedia, il s'agirait d'un groupe de metal progressif / djent. Je veux bien qu'on ai du mal à définir ce qu'est le "djent" aujourd'hui, mais la c'est trop. Faut pas abuser non plus.
11424
x
Hors sujet :
Dis moi W-Addict, puis-je te poser une question ? Y'a quelque chose qui me tracasse beaucoup depuis 2 jours
11425
x
Hors sujet :


:?!:

MP si besoin hein, pas besoin de s'étaler en public. ;)


[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 23:59:18 ]

11426

Citation de 8oris

 Mais bon, vu que c'est ton groupe apparemment, je trouverais ça bizarre qu'AF supprime l'intégralité d'un message pour une vidéo non répertoriée. Éventuellement, remonte le bug sur le topic idoine.

 En fait je suis le technicien son live du projet, mais vu que je suis dedans depuis le début c'est un peu mon bébé aussi, cependant je ne joue pas dedans, et j'ai pas cherché plus que ça à m'impliquer dans le son de l'album, on est allé dans un stud qu'on connait un peu et dans nos budgets.

Les choix de place des instruments ont été fait par l'ingé son du stud et par les musiciens.

Citation de 8oris

 Bon, après, je vais pas non plus chier dans la soupe, ça sonne très pro et crédible.

 Merci, c'est chouette comme retour :D

Citation de 8oris

 Sinon, pour les sons de guitares, j'ai pas mal de références qui n'ont rien à voir entre elles niveau son donc aucun intérêt. Perso, je trouve le son des guitares un peu aseptisé, un peu trop "chimique" à mon goût. C'est de la simulation ou de la prise micro?

 C'est effectivement de la simulation, repris dans un Fractal il y a de la simulation de SLO 100 d'un coté et un 5150 de l'autre, perso le son des guitares me choque pas, et c'est probablemet une des raisons pour lesquelles je n'avais pas envie de m'impliquer dans la production au sens sonore de ce titre: je manque d'expérience pour savoir ce qu'est un son.

Merci pour le lien Doc Plus, et comme tu l'as remarqué je ne vais plus vraiment sur ma boite mail qui reçoit les messages en provenance d'AF ^^

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 13:40:48 ]

11427
L'important, c'est que le son plaise aux membres du groupe, si c'est le cas tant mieux. ;)


 

11428
Ce soir j'ai envie de vous proposer un morceau plutôt original d'un groupe assez peu connu que j’apprécie beaucoup. Ils ont un petit truc sympa je trouve, ça s'appelle The Plot In You.

11429
Ce soir concert de Behemoth mais au final je suis encore plus impatient de voir Mgla en première partie:

11430
on va tenter d'arriver a temps pour mgla. :bravo: