Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
11504Posté le 05/11/2016 à 13:10:15
Moi j'arrive pas à choisir laquelle est ma préférée, tout l'album est tellement parfait.. Aller je dirais que ça se joue entre Insane et Rotting In Vain !
Anonyme
11507Posté le 05/11/2016 à 13:23:05
Dis moi que c'est du troll
Y'en à un c'est un bon groupe de nu metal qu'a tourné en musique électronique nul à chier pour des raisons commerciales ("toucher un publique plus large"), et l'autre c'est un groupe aux influences metalcore qu'à tourné en truc nul à chier, alors que c'était déjà pas fantastique avant. C'est pas du tout la même intsru, ni les mêmes influences, les techniques vocales on en parle même pas... Non j'avoue que je vois aucune ressemblance entre les deux
Anonyme
11509Posté le 05/11/2016 à 13:43:36
Je vois
Ceci dit, le truc que je trouve marrant avec Attila, c'est que le guitariste joue sur une music-man 7 cordes. Or, quand on voit la complexité des morceaux..
Bref, un jour ce gars sortira sa guitare signature 2 cordes, et elle aura du succès auprès d'une génération.