Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 415 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11501
J'suis pas bassiste et j'mis connais pas trop en basse, mais j'aime le sens du rythme de ce gars. A 1:38 c'est juste trop bon, c'est Korn quoi :bravo:

11502
Trau tu pensais à moi ? Hein? Avoue ! :oops2:

Soul : yep Korn je suis fanboy. Là le dernier album tourne en boucle, et gros gros kiff pour "black is the soûl".

Attila : ouais ça passe en "lounge". Par contre je ne comprends plus le look des djeunz. :oops2: je suis vieux quoi. icon_facepalm.gif

Edith : Attila je m'étais arrêté à ça :



Edith 2: merci au noob shameless pour les vidéos de Béhémoth, je commence à m'y faire. Je vais p-e finir par adorer Satan ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 12:58:54 ]

11503
Attila, c'est du linkin park en aussi naze, mais avec des mecs plus jeunes, c'est ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11504
Moi j'arrive pas à choisir laquelle est ma préférée, tout l'album est tellement parfait.. Aller je dirais que ça se joue entre Insane et Rotting In Vain !



Ce refrain j'le trouve magique :aime2:
11505
Citation :
Attila, c'est du linkin park en aussi naze, mais avec des mecs plus jeunes, c'est ça ?


Tu peux pas dire ça :ptdr:
11506
:-D SIIIII !!!

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11507
Dis moi que c'est du troll :mdr:

Y'en à un c'est un bon groupe de nu metal qu'a tourné en musique électronique nul à chier pour des raisons commerciales ("toucher un publique plus large"), et l'autre c'est un groupe aux influences metalcore qu'à tourné en truc nul à chier, alors que c'était déjà pas fantastique avant. C'est pas du tout la même intsru, ni les mêmes influences, les techniques vocales on en parle même pas... Non j'avoue que je vois aucune ressemblance entre les deux :bravo:

11508
Je ne trolle jamais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11509
Je vois :bave:

Ceci dit, le truc que je trouve marrant avec Attila, c'est que le guitariste joue sur une music-man 7 cordes. Or, quand on voit la complexité des morceaux.. :-D

Bref, un jour ce gars sortira sa guitare signature 2 cordes, et elle aura du succès auprès d'une génération.
11510
Citation :
Trau tu pensais à moi ? Hein? Avoue !

Evidemment