Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75283
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11532Posté le 07/11/2016 à 17:07:43
Bon, à l'invitation de Lenny, je viens signaler un groupe dont à propos duquel je ne sais pas trop si ses membres sont sur AF, mais l'ingée son qui travaille pour eux, oui. (pour ceux qui l'ont fait, elle a même été des bus MusikMesse) :
Qui ouvre pour gojira pour la tournée de début d'année ?
NOS - PUTAIN DE - TROMO !
C'est vraiment cool (surtout pour eux, ça va leur faire une belle audience) mais:
1) Ils ne passent pas à Paris
2) Le public de Gojira risque d'être très très surpris car niveau style on est à des années lumières du metal-prog lissé de Gojira
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
11539Posté le 07/11/2016 à 21:14:05
Citation de 8oris :
1) Ils ne passent pas à Paris
2) Le public de Gojira risque d'être très très surpris car niveau style on est à des années lumières du metal-prog lissé de Gojira
1) ouais ben pour une fois, on va pas vous plaindre les parigots!
2) ça me rappelle quand j'étais ados j'avais été voir Sytem of a Down, en première partie y avait The Dillinger Escape Plan... ben j'ai préféré la première partie