Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 752 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11541
Origin je les ai vu en concert avec Marduk et rencontré en backstage y a quelques mois :bravo: Effectivement le bassiste est assez impressionnant!
11542
Oui, là, quand même, ça rigole pas... :8O:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

11543

Citation de Shameless Fool

ça me rappelle quand j'étais ados j'avais été voir Sytem of a Down, en première partie y avait The Dillinger Escape Plan... ben j'ai préféré la première partie

 Citation de 8oris

 ça me rappelle quand j'étais ados j'avais été voir Sytem of a Down, en première partie y avait The Dillinger Escape Plan... ben j'ai préféré la première partie

 

ça me rappelle Machine Head avec en première partie Darkest Hour..bien que sur le papier je balançais plus pour MH que j'ai vu plusieurs fois; la prestation de Darkest Hour fut bien au dessus -selon moi bien sûr - mais je m'étais fait lyncher en le disant ici..huhu....récidiviste donc.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 10:50:00 ]

11544
Énorme, il déchire ce bassiste ! :bave:
11545
11546
Rien à voir avec Malmsteen..


 

11547
Shameless : ce n'était pas au Zénith de Nanssssssi ?
11548
Citation de 8oris :
Rien à voir avec Malmsteen..


En effet, il a la boule à z.
11549
Citation de W-Addict :
Shameless : ce n'était pas au Zénith de Nanssssssi ?


Yep :bravo:
11550
On était au même endroit sans le savoir ! :8O:

Mais moi j'étais majeur. :oops2:

La première partie effectivement c'était une bonne découverte, prestation ultra intense.