Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
Je suis d'accord avec Traumax, même à partir de 2:38.
0
Anonyme
11522Posté le 07/11/2016 à 13:36:33
Ah donc ce s'rait plus une histoire de goûts que de "troll" proprement dit alors ? Fallait le dire plus tôt, j'aurais pas prit la peine de réagir, surtout pour qu'on me réponde ce genre de truc.
Citation :
le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax
Et au passage, j'ai supposé ça en clin d'oeil à Traumax, que j'apprécie. Étant donné que j'ai "supposé", j'ai du mal à comprendre comment tu peux être d'accord avec l'avis de quelqu'un qui n’a pas encore donner son avis. Alors t'es gentil, c'est pas personnel mais la faut pas pousser.
0
Anonyme
11523Posté le 07/11/2016 à 14:04:06
Ceci dit, je m'excuse si ce que j'ai dis à été perçu comme un troll, ce n'était pas mon attention. C'était seulement, comme je l'ai dit plus haut, une référence à une discussion passée.
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11524Posté le 07/11/2016 à 14:11:22
Je suis d'accord avec Lenny.
Soul :
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
9049
11525Posté le 07/11/2016 à 14:18:54
Citation de SoulInvökerz :
Ceci dit, je m'excuse si ce que j'ai dis à été perçu comme un troll, ce n'était pas mon attention. C'était seulement, comme je l'ai dit plus haut, une référence à une discussion passée.
Oui t'inquiète, ce n'est que mon avis, et connaissant un peu les goûts de Traumax au fil de ses posts, je voulais dire que tu ne te trompais pas en suggérant qu'il n'allait pas aimer non plus
Et encore je me suis empêché de dire ce que je pensais de la vidéo du bassiste de Korn
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11526Posté le 07/11/2016 à 14:24:42
Moi aussi.
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
11527Posté le 07/11/2016 à 14:42:27
Enfin bon autant pour moi, j'avais déjà remarqué qu'on avait pas les mêmes influences musicales. Pour le coup j'suis pas fan de tout ce qui est Thrash / Heavy / Speed metal en général, c'est pas du tout mon truc. Le Black j'suis mitigé, ça dépend.
Sans rancune
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11528Posté le 07/11/2016 à 15:05:36
Qui ouvre pour gojira pour la tournée de début d'année ?