Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 858 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11521
Citation de SoulInvökerz :

A partir de 2:38 hein, le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax :bravo:


Je suis d'accord avec Traumax, même à partir de 2:38.
11522
Ah donc ce s'rait plus une histoire de goûts que de "troll" proprement dit alors ? Fallait le dire plus tôt, j'aurais pas prit la peine de réagir, surtout pour qu'on me réponde ce genre de truc.

Citation :
le reste c'est d'la merde comme dirait Traumax :bravo:


Et au passage, j'ai supposé ça en clin d'oeil à Traumax, que j'apprécie. Étant donné que j'ai "supposé", j'ai du mal à comprendre comment tu peux être d'accord avec l'avis de quelqu'un qui n’a pas encore donner son avis. Alors t'es gentil, c'est pas personnel mais la faut pas pousser.
11523
Ceci dit, je m'excuse si ce que j'ai dis à été perçu comme un troll, ce n'était pas mon attention. C'était seulement, comme je l'ai dit plus haut, une référence à une discussion passée.
11524

Je suis d'accord avec Lenny.

 

 

 

Soul : icon_boire.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11525
Citation de SoulInvökerz :
Ceci dit, je m'excuse si ce que j'ai dis à été perçu comme un troll, ce n'était pas mon attention. C'était seulement, comme je l'ai dit plus haut, une référence à une discussion passée.


Oui t'inquiète, ce n'est que mon avis, et connaissant un peu les goûts de Traumax au fil de ses posts, je voulais dire que tu ne te trompais pas en suggérant qu'il n'allait pas aimer non plus ;)

Et encore je me suis empêché de dire ce que je pensais de la vidéo du bassiste de Korn icon_facepalm.gif
11526

Moi aussi.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11527
Enfin bon autant pour moi, j'avais déjà remarqué qu'on avait pas les mêmes influences musicales. Pour le coup j'suis pas fan de tout ce qui est Thrash / Heavy / Speed metal en général, c'est pas du tout mon truc. Le Black j'suis mitigé, ça dépend.

Sans rancune :boire:
11528
Qui ouvre pour gojira pour la tournée de début d'année ?

NOS - PUTAIN DE - TROMO !

:bave::bave::bave::bave::bave:
11529
Bon ben du coup ok pour Gojira :bravo:
11530