Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Pour ceux qui aiment le son Obscura (death technique avec basse fretless omniprésente) mais qui ont été déçus par leur dernier album, je vous présente Beyond Creation:
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
11584Posté le 14/11/2016 à 08:55:16
J'en avais déjà parlé ici y a un moment, perso j'aime beaucoup mais je crois que j'étais un des seuls. Ils sont en pleine tournée européenne mais pas de date près de chez moi, toi qui est sur Paris j'espère que t'en a profité
En effet c'est d'la balle. D'ailleurs puisqu'on parle de death technique, y'a des amateurs de Rings of Saturn ? J'ai découvert ce groupe assez récemment, et j'commence à vraiment apprécier !
L'intro sonne comme du Guitar Pro!
Bon, sinon, c'est très impressionnant techniquement mais c'est tellement édité que ça perd un peu en saveur.
Quitte à écouter du bien technique, je préfère The Faceless et quitte à écouter de la guitare qui sonne comme une Game-Boy, je préfère la ChipMusic!
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
11590Posté le 18/11/2016 à 17:35:03
Comme je l'ai en rayon à la boutique, j'écoute le dernier In Flames.
C'est extrêmement vulgaire, voire putassier. Tout est très facile, rien ne surprend jamais. On dirait que Robbie Williams a monté un cover band raté de Pantera.
Je vais vite mettre autre chose.