Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 337 749 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11581
Des promesses, toujours des promesses...:oops2:
11582
Citation :


Je connaissais pas tiens, c'est super sympa ! Merci deo :bravo:
11583
Pour ceux qui aiment le son Obscura (death technique avec basse fretless omniprésente) mais qui ont été déçus par leur dernier album, je vous présente Beyond Creation:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11584
J'en avais déjà parlé ici y a un moment, perso j'aime beaucoup mais je crois que j'étais un des seuls. Ils sont en pleine tournée européenne mais pas de date près de chez moi, toi qui est sur Paris j'espère que t'en a profité
11585
Ils ont changés de bassiste dernièrement, ce qui est trèèèès dommage! Excellent groupe même s'il y a un peu trop de shred/démo à mon goût


 

11586
En effet c'est d'la balle. D'ailleurs puisqu'on parle de death technique, y'a des amateurs de Rings of Saturn ? J'ai découvert ce groupe assez récemment, et j'commence à vraiment apprécier !

11587
L'intro sonne comme du Guitar Pro! :-D
Bon, sinon, c'est très impressionnant techniquement mais c'est tellement édité que ça perd un peu en saveur.
Quitte à écouter du bien technique, je préfère The Faceless et quitte à écouter de la guitare qui sonne comme une Game-Boy, je préfère la ChipMusic!;)


 

11588
Citation :
L'intro sonne comme du Guitar Pro! :-D


C'est trop ça :ptdr:

Par conte y'a des musiques c'est complètement nawak quoi mais wtf :facepalm:



Intéressant techniquement mais tout bonnement impossible à écouter plus d'une minute :oops2:
11589

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11590
Comme je l'ai en rayon à la boutique, j'écoute le dernier In Flames.
C'est extrêmement vulgaire, voire putassier. Tout est très facile, rien ne surprend jamais. On dirait que Robbie Williams a monté un cover band raté de Pantera.
Je vais vite mettre autre chose.