Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Boarf jvais quand meme l'ecouter par curiosité. Deux fois. Une fois sans prendre en compte que c'est un Metallica (et etre plus ou moins objectif) et une seconde fois pour dire que c'est de la merde
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
grozeil
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11598Posté le 18/11/2016 à 23:47:15
Bah, les rares extraits que j'ai pris le temps d'écouter me plaisent assez, et ils ont l'air de s'éclater, ce qui est déjà pas mal (après, je n'ai jamais été fan de ce groupe, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose)
Avis de hardfan: il est plutot bien, mais y'a pas mal de redites du précédent. Y'a un ou deux morceaux vraiment top (Atlas rise et Moth into Flames). Le premier single (hardwired) j'avais adoré au début. A la troisième ecoute il me gonfle.
Il est plus homogène et mieux mixé que les deux précédents, ce qui n'est pas une performance en soi. On n'en fera pas un pilier de leur carrière, mais pour des quinquas à clientèle acquise ils s'en sortent plutôt bien.
Perso je n'ai pas écouté plus que les singles, qui sont plutôt bien, énergiques et tout, mais j'ai mis le doigt sur ce qui me gène le plus dans l'évolution de Metallica, la voix de Hetfield, dans leur période post Bob Rock ça se tenait et c'était de toutes manières inécoutable, là je n'accroche simplement plus la mayonnaise ne prend pas.