Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 657 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11911
Citation de Traumax :
Citation :
lorsque c'est en dehors du solo


Par contre en dehors du solo, c'est un sans faute. Une rectitude absolue qu'on voit que chez les très gros groupes.


Pas toujours.

Gojira au stade de France en première partie de Metallica, hormis le fait que le technicien son avait abuse des bonnes choses et qu'on entendait jusqu'à Romorantin, je me souviens d'un côté plantage de clous ultra millimétré effectivement, rien qui dépasse si ce n'est du groove.

Hard fan de Metallica, j'ai pas pu faire abstraction de l'àlaramasseté de Lars Ulrich
11912
Kirk était bien entendu irréprochable :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11913
Nan mais quand je dis "très gros groupe", ca exclu forcément Metallica. On est sérieux ici, on parle Musique Monsieur. :oops2:
11914
Veuillez arrêter de tirer sur mémé dans l'escalier de l'ambulance, s'il vous plait.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 17:37:09 ]

11915
Citation de No :
Kirk était bien entendu irréprochable :oops2:


Non mais il avait deja ete bien pire. Genre Bercy en 2009 où meme TRAUMAX aurait mieux joué que lui.


Trau: Je garde au chaud ton défi VS
11916
Aller j'vais faire mon fanboy relou, on pardonnera le plantage micro du début et le moment d'embarras qui suit.. Comme quoi, on peut jouer de la guitare comme un dieu et pas savoir se servir d'un micro.

11917
A part le kick, on n'entend pas grand chose! Mais bon, la succession de plans techniques vus et revus partout, ça n'a jamais fait d'un guitariste un dieu...:oops2:


 

11918
Je sais, excusez moi pour la qualité sonore :oops2:

Citation :
Comme quoi, on peut jouer de la guitare comme un dieu et pas savoir se servir d'un micro.


C'était ironique, j'le pensais pas vraiment. Mais il est doué quand même :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 20:32:58 ]

11919
Oui, c'est sur mais on en trouve des tonnes comme lui sur Youtube, le côté impressionnant en prend un coup! ;)


 

11920
De toute cette génération de gratteux, j'en attends toujours un riff qui tue. Et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas près d'être trouvé :oops2: (allez, je repars écouter mes classiques de Slayer)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/