Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 639 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
11921
Voila, c'est pour ça qu'il faut mieux écouter les classiques. Je n'ai qu'une chose à dire, Needles :oops2:

11922
Pourtant c'est pas ce que t'avais dit la première fois
11923
C'est à dire ?
11924
C'est à dire que tu as supprimé ton post dans lequel tu avais mis SOAD à la place de Needles, et la vidéo c'était toxicity
11925
Exact, je me passais l'album et je savais pas laquelle mettre, j'ai changé au dernier moment. Et donc ? Où veux tu en venir ?
11926
Citation :
Un dernier mot sur le public de la fosse

C'est clair. Je fais des concerts/soirées de rap, DNB, psytrance, folk etc mais rien n'égale la bêtise du public métalleux.

Sinon je ne sais pas si ell est passée mais :


Au final j'ai ri.

SoulInvökerz : c'est dingue comme tu as la capacité d'écouter exactement tout ce que je n'aime pas. Même sur un groupe que j'aime un peu comme SOAD, tu vas poster LE morceaux de l'album que je trouve chiant comme la pluie !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11927
Jsuis sûr que t'es le genre de mec à aimer le morceau Escape de Metallica ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11928
On avait évoqué le dossier Infant A y'a quelques mois, on avait bien ri aussi.
11929
Ah oui en effet. A la vue du clip je pensais qu'il y avait une bonne part de parodie/humour mais en fait non pas trop. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11930
Mais c'est entièrement partagé voyez-vous, je ne me souviens pas avoir apprécié beaucoup de morceaux postés par vos soins. Mais c'est pas grave hein, je sais m'abstenir quand il le faut. Au fond je pense que c'est aussi pour cette raison que je reste sur AF, je suis passionné, j'aime découvrir et parfois il y a quelques exceptions qui font qu'on découvre un morceau sympa. Et dans le cas contraire, je découvre un groupe ou un morceau qui confirme que j'aime pas, et que c'est pas mon truc.

Pour être honnête, j'aime bien cette sensation de déranger à chacun de mes postes. A chaque fois je me demande combien de secondes ça prendra avant qu'on vienne casser mon truc, c'est assez marrant. Et curieusement c'est souvent le même trio :bravo:

Mais j'imagine qu'on peut pas avoir d'affinités avec tous les membres, et je pense avoir cerné ceux avec qui je peux m'exprimer, et ceux avec qui il est préférable de s'abstenir. Je ne peux débattre avec les détenteurs de la vérité absolue, d'abord parce qu'ils sont convaincus d'avoir raison (surement dû au conflit générationnel, tout ce qui est plus jeune "c'est d'la merde", j'ai le même problème avec mes grands parents), et surtout parce que j'en ai pas l'envie :-D

Et perdu, je déteste Metallica. Enfaite j'aime pas le heavy metal, ni le trash metal, ni le speed metal en général. C'est entre autre pour cette raison que je me suis abstenu l'autre jour. Enfin voilà, j'ai pas besoin d'aller plus loin dans mes propos, vous aurez bien compris où je veux en venir.