------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 577 vues
- 321 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Anonyme
12111 Posté le 14/03/2017 à 23:07:13
Et bah puisque c'est ça c'est W-Addict mon préféré, voilà
JohnnyG
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
12112 Posté le 15/03/2017 à 07:43:44
Citation de W-Addict :
Moi j'aime les 2 !
Mis a part que c'est vrai que le refrain clair yaurai moins de autotune dedans pour moi ca m'irai mieux et le son de la guitar solo de suicidal, ya 3 kilos de reverb en trop.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12113 Posté le 15/03/2017 à 19:03:58
Bon Fire from the gods c'est du Nu Metal à la sauce djent, c'est pour ça que j'aime, c'est nostalgique.
Et ST ben c'est aussi un son typique, qui me rappelle mon lycée.
Tiens Soul' tu connais p-e Hacktivist. Là c'est une reprise et je surkiffe :
Et ST ben c'est aussi un son typique, qui me rappelle mon lycée.
Tiens Soul' tu connais p-e Hacktivist. Là c'est une reprise et je surkiffe :
Anonyme
12114 Posté le 15/03/2017 à 23:03:52
Popopoooo c'est du lourd, non je connaissais pas tiens! merci bien j'aime beaucoup
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12115 Posté le 16/03/2017 à 00:44:42
Content que ça te plaise.
Anonyme
12116 Posté le 16/03/2017 à 23:22:54
Tiens j'suis retombé la dessus par hasard, ça fait genre 3 ou 4 ans que j'les avais pas entendu ! Je partage, par nostalgie toujours
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 23:28:56 ]
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12117 Posté le 17/03/2017 à 22:17:12
Rah Soil, c'était bien bon! J'avais découvert avec ce morceau:
C'est un bon chaînon entre le metal et le rock couillu!
Sinon, le dernier playthrough d'Obscura, pas forcément intéressant en soi, sauf pour les guitaristes qui peuvent s'inspirer de la technique d'une propreté exemplaire:
C'est un bon chaînon entre le metal et le rock couillu!
Sinon, le dernier playthrough d'Obscura, pas forcément intéressant en soi, sauf pour les guitaristes qui peuvent s'inspirer de la technique d'une propreté exemplaire:
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12118 Posté le 21/03/2017 à 09:38:16
Hier je suis allé voir un concert.
Il y avait Hark, que je n'ai pas trop aimé car son brouillon, riffs et structures convenus. Du stoner/rock classique comme il en est sortit des milliers ces dernières années.
High Fighter c'était un peu pareil, rien de révolutionnaire mais les riffs sont bien plus efficaces, et la chanteuse à un timbre plus varié. Jcrois qu'elle est bonne en plus.
Ensuite Downfall of gaia sorte de post black un peu core un peu shoegaze machin truc. J'avais peur car à l'instar du stoner, c'est là aussi un style qui a vu une belle explosion sur les 10 dernières années, donc forcément ça lasse un peu ammendonné.
Ben j'ai pris une belle claque : j'avais oublié que eux sont dans le délire depuis quelques temps, ils le font très bien. Très bonnes progressions dans les morceaux, ça explose quand il faut, l'ambiance est transmise, merci les gars.
Conan. Après la claque, l'upercut ! Rah c'est le genre de groupe que j'écoute pas trop souvent, simplement par oubli/manque de temps mais du coup tu te prends un belle piqûre de rappel sur des dates comme ça. Conan c'est du doom. Mais du doom plutôt guerrier et ultra entraînant. Attention, c'est pas groovy hein on pas là pour danser mais se taper la tête contre le sol !
Là je me tape un mal de nuque carabiné. C'était bon putain !
Il y avait Hark, que je n'ai pas trop aimé car son brouillon, riffs et structures convenus. Du stoner/rock classique comme il en est sortit des milliers ces dernières années.
High Fighter c'était un peu pareil, rien de révolutionnaire mais les riffs sont bien plus efficaces, et la chanteuse à un timbre plus varié. Jcrois qu'elle est bonne en plus.
Ensuite Downfall of gaia sorte de post black un peu core un peu shoegaze machin truc. J'avais peur car à l'instar du stoner, c'est là aussi un style qui a vu une belle explosion sur les 10 dernières années, donc forcément ça lasse un peu ammendonné.
Ben j'ai pris une belle claque : j'avais oublié que eux sont dans le délire depuis quelques temps, ils le font très bien. Très bonnes progressions dans les morceaux, ça explose quand il faut, l'ambiance est transmise, merci les gars.
Conan. Après la claque, l'upercut ! Rah c'est le genre de groupe que j'écoute pas trop souvent, simplement par oubli/manque de temps mais du coup tu te prends un belle piqûre de rappel sur des dates comme ça. Conan c'est du doom. Mais du doom plutôt guerrier et ultra entraînant. Attention, c'est pas groovy hein on pas là pour danser mais se taper la tête contre le sol !
Là je me tape un mal de nuque carabiné. C'était bon putain !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12119 Posté le 22/03/2017 à 22:39:35
Eddy Gohrgone
1163
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12120 Posté le 22/03/2017 à 22:47:21
à 48 secondes je peux plus
- < Liste des sujets
- Charte