Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 631 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12611
Ca sonne très old school dans la prod, ça change un peu de ce qui fait dans ce genre de musique (death-quelquechose-encoreunautretruc-core) mais c'est vrai que ça élimine assez bien le cérumen.


 

12612
Jsuis en train d'écouter (surement pour la première fois) Terra Incognita de GOJIRA. On sent vraiment une evolution continue de leur musique au travers des albums. Celui la est beaucoup plus brute, moins sophistique et subtil qu'un FMTS ou même que L'enfant Sauvage. Et pourtant on reconnait une certaine patte et une signature. Nottamment comme pour chaque album l'interlude instrumentale.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 09:19:23 ]

12613
salut. je cherche à catégoriser mon groupe et j'ai l'impression que je pourrais trouver des avis éclairés ici.
A vot' bon coeur!
https://fr.audiofanzine.com/metal/forums/t.664572,comment-categoriser-mon-groupe-metal.html

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 10:06:59 ]

12614
Citation de deozza :
Jsuis en train d'écouter (surement pour la première fois) Terra Incognita de GOJIRA. On sent vraiment une evolution continue de leur musique au travers des albums. Celui la est beaucoup plus brute, moins sophistique et subtil qu'un FMTS ou même que L'enfant Sauvage. Et pourtant on reconnait une certaine patte et une signature. Nottamment comme pour chaque album l'interlude instrumentale.

C'est vrai qu'ils ont vraiment évolué dans le style et dans le son.
J'ai leur démo Possessed et c'est vrai du bon gros death Old-school.
Ce genre de titre en est un bon exemple:


Je reviens sur l'album posté par Traumax un peu plus haut. C'est vraiment du très très bon.:bravo:


 

12615
Citation de deozza :
Jsuis en train d'écouter (surement pour la première fois) Terra Incognita de GOJIRA. On sent vraiment une evolution continue de leur musique au travers des albums. Celui la est beaucoup plus brute, moins sophistique et subtil qu'un FMTS ou même que L'enfant Sauvage. Et pourtant on reconnait une certaine patte et une signature. Nottamment comme pour chaque album l'interlude instrumentale.

Enregistré avec des Marshall Valvestate ! Avec Kramer aux manettes, en Belgique donc, si je ne dis pas de bêtises. Avant qu'ils investissent dans du matériel de studio pour enregistrer The Link à la maison.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12616
Toujours plus loin dans la crypte, j'ai trouvé ça, le très connu Tasmaniannazispsychédelism :

Sérieux jsuis fan :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12617
l'imagerie de ce groupe est franchement dérangeante...
12618
Citation de decrep_fanfan :
l'imagerie de ce groupe est franchement dérangeante...

C'est un peut fait pour en même temps.
12619


Nouvelle track d'Immortal. Je ne savais même pas qu'Abbath n'était plus de la partie depuis 2015 :-D
Ben cette track défonce je trouve !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12620

j'allais la poster cette vidéo.

 

oui je trouve aussi qu'elle tabasse bien cette chanson!

comme quoi, il n'y a pas qu'Abba(th) dans la vie!

Mais....il est parti depuis bien plus longtemps du groupe non?