Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 826 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12191
le groupe pop mainstream ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

12192
Citation de Xavier :
Comment Ca?

Tout le Line up a changé en janvier. Et il se dit qu'avant Ca il y a déjà eu une quinzaine de musiciens différents.

ce sont des anciens qui lancent l'action

http://www.radiometal.com/article/leader-de-ghost-attaque-justice-quatre-ex-membres,253328

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12193
Ah oui tiens, ça va pas le faire...

J'ai toujours pensé de toute façon que ça durerait pas ce groupe.
12194
Citation de Traumax :
Pour ceux qui sont passés a côté : https://video.vice.com/fr/video/bleu-blanc-satan-full-length/58e3e28982d5b9350c82dbe5?ref=noisey

Intéressant pour l'histoire de la contre culture, mais globalement, c'est quand même un tas de connards dépressifs et arrogants qui attirent pas l'empathie. Cela dit, ca les ferait tellement chier d'avoir ma sympathie que je vais leur accorder tiens.


J'aime bien ce genre de reportage c'est intéressant mais aussi toujours un peu décevant d'en apprendre plus sur ce genre de milieu, perso quand une musique me prend aux tripes je m'imagine que ceux qui l'ont composé sont des types charismatiques et profonds mais au final c'est souvent des paumés lambda voire des gros cons totalement bidons.

Bon ça m'a quand même donné envie de me remettre le Drudenhaus d'Anorexia Nervosa :bave:
12195
Citation :
globalement, c'est quand même un tas de connards dépressifs et arrogants qui attirent pas l'empathie

Un peu, ça dépend. J'imagine mal des mecs juste "normaux" être à la base d'un tel mouvement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12196
Ouais, c'est cohérent, c'est sur. On peut pas créer autant de radicalité en étant tiède. Mais le truc le plus frappant, c'est le manque total de recul sur ce qu'ils ont fait et vécu, à part Valnoir (un des seuls qui a "réussi", d'ailleurs).
Enfin, quand un mec t'explique tranquillement que musicalement, le BM a été créé ex-nihilo et qu'il n'en reste rien, t'as juste envie de lui retirer ses oeillères à coup de triplex en rigolant.
12197
c'est quand même un tas de connards dépressifs et arrogants qui attirent pas l'empathie

 z'ont plutôt l'air de joyeux drilles comparé aux norvégiens héhé

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 13:39:01 ]

12198
Citation :
z'ont plutôt l'air de joyeux drilles comparé aux norvégiens héhé

Oh ils n'ont rien à leur envier niveau radicalité justement. Il n'en est pas question dans le docu mais il y a aussi pas mal de groupes français bien fascistes, avec des histoires de meurtres, suicides and co.

Citation :
Enfin, quand un mec t'explique tranquillement que musicalement, le BM a été créé ex-nihilo et qu'il n'en reste rien, t'as juste envie de lui retirer ses oeillères à coup de triplex en rigolant.

Est-ce bien faux ? Je crois que c'est Meyn'ach qui dit ça. C'est sûr que des groupes dans le délire des Légions Noires, aujourd'hui il n'y en a pas des masses, ou alors ils sont noyés dedans justement. Le BM n'est plus ce qu'il était il y a 20 ans. Moi je préfère de loin ce qu'il est aujourd'hui : ouvert, toujours extrême et violent, accessible mais je suis d'accord que ce n'est plus le même délire : si je place moi Moi d'aujourd'hui mais 20 ans en arrière, je n'aurais jamais connu ce mouvement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12199
Citation :
il y a aussi pas mal de groupes français bien fascistes, avec des histoires de meurtres, suicides and co.


Le mec de CNK en parla a un moment, il dit "c'est quand même dingue, tous les mecs que j'ai connu à l'époque, y'en a en taule, d'autres avec une balle dans la tronche, d'autres la corde au cou"

Pour les origines et l'héritage BM:
Dire que le BM est né de rien, comme par magie, deja lol. Aucun courant artistique ne nait de rien. Le BM vient du heavy, pour une bonne partie, mais comme tout ça vient du blues et que ca le fait chier d'admettre qu'il fait de la musique de negro, voila.
Quand à l'héritage, le BM a infusé bien largement le metal, et a été repris en partie par pas mal de trou du cul totalement untrue, dont nous. Et tant mieux si ca les fait chier.
12200
J'aime bien aussi quand le mec de Anorexia/CNK parles de littérature et culture française alors que 95% de ses textes étaient en anglais